Post de la motivation et des victoires

Ouena

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Ouena » 02 juil. 2016, 18:49

Bonjour, aujourd'hui belle journée.

Achat de jolies choses au Dollarama et à une boutique bio et une boutique genre new age. Pas plus de 30,00$ chandelles, support à chandelle, truc pour tasse de thé, mini boudha, mini chats porte-bonheur (ils sont vraiment trop mimi même pas 2 cm de long) 1 mauve, 1 orange et 1 jaune

Coiffeuse avec qui j'ai jasé spontanément moi qui n'avait plus rien a dire.

Épicerie avec mon copain(j'adore ça)

Préparation de crudité pour la semaine de mon côté, paté au saumon et épinards du côté de mon chum qu'on a mangé ce soir, il était déliceux.

Ça s'est gâché un peu quand mon chum est allé fumer un joint dehors et que je m'en suis rendue compte quand il est revenu. J'ai pas réagi en TPL, je lui ai juste dit qu'on était pas dans le même monde en ce moment et que je trouvais ça plate.

Méditation de pleine conscience où j'ai réalisé qu'on avait vraiment eu du fun toute la journée et qu'il ne fallait pas capoter si ce n'est pas parfait.

Là, en attente d'aller voir les feux d'artifices!

Ouena

Message par Ouena » 02 juil. 2016, 18:49

Bonjour, aujourd'hui belle journée.

Achat de jolies choses au Dollarama et à une boutique bio et une boutique genre new age. Pas plus de 30,00$ chandelles, support à chandelle, truc pour tasse de thé, mini boudha, mini chats porte-bonheur (ils sont vraiment trop mimi même pas 2 cm de long) 1 mauve, 1 orange et 1 jaune

Coiffeuse avec qui j'ai jasé spontanément moi qui n'avait plus rien a dire.

Épicerie avec mon copain(j'adore ça)

Préparation de crudité pour la semaine de mon côté, paté au saumon et épinards du côté de mon chum qu'on a mangé ce soir, il était déliceux.

Ça s'est gâché un peu quand mon chum est allé fumer un joint dehors et que je m'en suis rendue compte quand il est revenu. J'ai pas réagi en TPL, je lui ai juste dit qu'on était pas dans le même monde en ce moment et que je trouvais ça plate.

Méditation de pleine conscience où j'ai réalisé qu'on avait vraiment eu du fun toute la journée et qu'il ne fallait pas capoter si ce n'est pas parfait.

Là, en attente d'aller voir les feux d'artifices!

A+

Gentleman

Message par Gentleman » 02 juil. 2016, 21:39

ah merde tu vient de me faire réaliser une bonne raison que j'aurais du descendre a Montréal ,j'ai manquer les feux d'artifice avec les super héros comme thème :(

Pas grave je vais essayer de pas rater les autres mais dur quand il a des festival de musique en meme temps ailleurs.

Mes victoires et choses positive d'aujourd'hui

-J'ai nettoyer ma chambre de fond en comble ,changer mes draps j'ai au moins un pièces qui est propre propre et c'est celle qui permet de dormir :)

-J'ai faite une brassé de linge ,faite la vaisselle ,déjeuner et souper chez moi .

-J'ai écouter de la musique certain coté musique ,me donne tellement de choses que j'avais oublier un gros sac donné remplie de cassette rock et punk ,beaucoup de démo alors j,ai piger dans le tas et faite de belle découverte :)

J'était suposé aller en ville mais la peur de dépenser rendu la bas ma faite hésiter alors je suis plutot aller a un café tranquille en vélo lire le journal du weekend et pu voir d,autre belle chose a voir en ville alors si je me reprends demain ma journée va être plus remplie et moins tenter a aller dans les boutique :)

voila

Ouena

Message par Ouena » 03 juil. 2016, 05:49

La musique, qu'elle bonne thérapie! Lâche pas Gentleman!

Nathalie

Message par Nathalie » 04 juil. 2016, 11:20

Bon je parle encore toute seule mais c'est pas grave j'adore ce post, son titre, ce qu'il représente et surtout ça m'aide à me structurer.

Samedi j'ai eu un petit high. Je suis très contente d'en être sortie même si j'étais un peu mêlée en ce lundi matin.

J'accepte de plus en plus que tout n'est pas parfait.

J'ai feuilleté un super beau livre sur le Zen que j'avais chez moi.

J'ai trouvé un centre de méditation qui m'intéresse vraiment, je vais voir en septembre.

J'ai lavé la salle de bain. Ben oui ça aussi c'est important!

J'ai colorié.

Je suis allée me balancer dans un parc tôt le matin.

Ma relation avec mon copain est bonne dans ces temps-ci.

Souper de famille hier soir soir où il y avait une belle énergie.

Merci, bonne journée!

Hedwig

Message par Hedwig » 04 juil. 2016, 11:24

J'ai fait l'effort de surveiller mes filles qui jouaient dans la piscine gonflable. Ça fait partie de ce que je dois être capable de faire. Pas d'écran en main.

J'espère pouvoir continuer.
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Ouena

Message par Ouena » 04 juil. 2016, 14:58

Bravo Hedwig! Quand tu dis "c'est ce que je dois faire, pas d'écran", Est-ce un objectif que tu t'es donné par toi-même au avec un psy? Comment tu t'es sentie à ce moment là?

brigadier

Message par brigadier » 05 juil. 2016, 08:05

Bonjour,

Victoire : je sors et je vois du monde régulièrement.Je téléphone plus depuis 3 mois.

Motivation : il faut que je procrastine moins.Je vais faire des listes et rayer au fur et à mesure...

Bon courage à vous

Hedwig

Message par Hedwig » 05 juil. 2016, 08:57

Allo Ouena !

C'est un des objectifs que je me suis fixé avec mon psy et mon mari aussi. Je suis une vraie geek et j'aime discuter avec les gens via ce média. Et vu que je dois me reconnecter avec ma cellule familiale c'est pas vraiment compatible.

Même si je sais que je rencontrerai des personnes pour vrai un jour.
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

isa456

Message par isa456 » 05 juil. 2016, 11:19

Je réussis à ne pas pleurer devant mon conjoint et mes enfants
j'arrive à cuisiner des repas équilibrés, à faire les courses
J'organise des activités même si c'est parfois difficile de me motiver

Motivation

J'aimerais retrouver le plaisir à faire des choses
J'aimerais retrouver le goût de vivre

Répondre