Post de la motivation et des victoires

floralie

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par floralie » 08 août 2017, 19:34

Bonsoir à tous les victorieux et bravo pour vos victoires 8-)

J'ai réalisé hier que j'avais une amie. Je croyais que ce n'était qu'une connaissance mais j'avais sous-estimé notre relation. Elle m'a dit que je comptais pour elle et que j'étais une des seules personnes avec qui elle pouvait se permettre d'être elle-même. J'ai été agréablement surprise ! Ça signifie beaucoup pour moi qui suis isolée de pouvoir compter pour quelqu'un. Mes difficultés à parvenir à tisser des liens significatifs avec d'autres humains ont toujours constitué l'élément central qui me démontrait que je ne valais rien. Il est peut-être temps que je revois la conception que j'ai de moi-même.

croisentoi2

Message par croisentoi2 » 08 août 2017, 23:53

Allo à tous,

Floralie, je trouve ça beau à lire! J'aimerais tant, toi que pleins d'autres ainsi que moi même quand je suis bas, que nous méritons mieux, que nous avons une valeur, une importance, quelque chose à apporter. Fais toi confiance un peu, tranquillement, lentement. Crois-y! Pas facile peut-être et j'en conviens mais crois-y! Ici, sur ce forum, je suis certain que je ne suis pas le seul à croire que tu as une mauvaise perception de ta personne, comme nous tous souvent et de là c'est agréable d'échanger et de s'encourager.

Viens écrire plus souvent ça va nous faire plaisir de te lire et les autres? Vous avez tous une victoire que vous pouvez partager, minime peut-être mais elle est là. Et la seule personne qui peut nous juger est nous-même, les autres peuvent que nous encourager!!!

À bientôt!

DemiLiard

Message par DemiLiard » 09 août 2017, 19:10

C'est une belle victoire Floralie. Je suis content pour toi :)

Ouena

Message par Ouena » 10 août 2017, 12:07

Oui Floralie j'aime lire que tu as l'intention de revoir ta conception de toi-même, c'est tout un avancement!

De mon côté je n'ai pas eu d'hyperphagie pendant 2 jours, c'est ma 3ième journée, le truc que j'ai trouvé c'est d'arrêter de penser à maigrir ça me donne tout de suite le goût de m'empiffrer :lol: c'est drôle mais c'est pas drôle :roll: .

Alors bravo à moi pour mes 2 jours et demie sans hyperphagie! :D

Merci de venir partager vos mini et maga victoires! Coucou Croisentoi, MaRenaissance, DemiLiard et tous les autres!

MaRenaissance

Message par MaRenaissance » 16 août 2017, 20:35

Salut tout le monde! C'est trop cool de vous lire, je me sens en vie, je me sens faire partie, wow... MERCI!

Mes victoires: j'essaie de rester alignée sur mes convictions, faire valoir mon point au travail. Pas facile facile, moi et la politicaillerie de bureau, j'aime pas beaucoup... Mais je me dis, et pourquoi pas? J'ai qu'une vie à vivre, et si je dis pas comment je me sens et ce que je pense, ben... personne va le savoir :lol:

Côté personnel, j'ai retrouvé sur FB un amoureux d'il y a 20 ans... c'est trop cute, c'est presque comme si on ne s'était jamais quittés! Mais bon, on vit dans des continents différents... et c'est peut-être mon côté rêveur qui amplifie la chose, mais ça me fait du bien, je me sens belle et aimée :D

Mon fils va avoir 18 ans dans deux jours... oufff c'est toute une étape! Que je me sens vieille :roll: Mais il est tellement heureux que ça me rend toute heureuse aussi!

Ma motivation: continuer de tenir mon bout, au travail, et d'exiger que nos valeurs de base soient respectées; poursuivre mes études, mon avant-dernier cours du DESS commence vendredi; et éventuellement, penser un petit peu, un tout petit peu à moi, me reposer, me faire du bien, me permettre d'être heureuse dans ma vie privée aussi...

Voilà, merci à tous d'ëtre là!

lavande

Message par lavande » 17 août 2017, 14:50

En ma journée de fête aujourd'hui, je dirais que je feel bien et vous souhaites la pareille :)
un bouquet de mon amoureux
Image
"Il ne faut juger personne, sans avoir marché 2lunes dans ces mocassins" Proverbe Amérindien
Image

Lavande

Ouena

Message par Ouena » 18 août 2017, 13:28

Bonne fête Lavande! Très beau bouquet, tu es gâtée! ;)

lavande

Message par lavande » 18 août 2017, 15:00

Merci oui je suis chanceuse, car il est très intentionné ;)
"Il ne faut juger personne, sans avoir marché 2lunes dans ces mocassins" Proverbe Amérindien
Image

Lavande

Aïsha

Message par Aïsha » 18 août 2017, 15:12

Alors ne le lâche pas. :lol:

lavande

Message par lavande » 18 août 2017, 16:30

:lol: je le tiens bien
Image

Lavande

Répondre