Post de la motivation et des victoires

3.14R

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par 3.14R » 15 juil. 2018, 10:05

Je ne rumine pas, je dors. :lol:

Je dors trop en fait. :cry:

Mais il m'arrive de ruminer. J'appelle ça tourner en rond dans ma tête. On va trouver des stratégies pour limiter ça hein? :P

Aujourd'hui je me repose. Je ne planifie rien de spécial, je suis en sevrage de lithium. Il n'est pas supposé y avoir de gros effet secondaire mais je me sens pas vraiment plus réveillé. Tendance aux maux de tête et maux de coeur. Rien de sérieux mais je reste cool ajd. Si je fais quelque chose ce sera de la photo en fin de journée, si le beau temps le permet.

Ouena

Message par Ouena » 15 juil. 2018, 12:14

C'est mieux dormir que ruminer. Peut-être t'en a besoin. Je te souhaite que la diminution de lithium aie l'effet désiré.

Combat contre l'inertie partiellement atteint en ce dimanche AM, j'ai tellement rien à faire que j'ai regardé la coupe du monde avec mon chum, j'ai commenté les vêtements et coiffures :lol: blague à part, c'était intéressant, c'était la première fois que je la regardais!

Ce pm je m'ennuie un peu, mais bon je ne sais plus quoi faire, alors je relaxe sans culpabilité.

Tu nous montreras d'autres photos 3.14R

MaRenaissance

Message par MaRenaissance » 15 juil. 2018, 14:52

Moi j'ai fait une partie de mes travaux d'université, mais là j'en peux plus je suis crevée. Je pensais depuis deux jours que je me remettais d'une soirée bien arrosée vendredi soir, mais je viens de réaliser que je combats plutôt le virus intestinal que ma fille a eu :? Alors je stresse un peu car demain je quitte pour la semaine, deux voyages d'affaires un après l'autre, alors faut que je sois en forme, j'haïs tellement ça être malade quand je suis pas chez nous :cry: Déjà que je fais full d'anxiété avec ces voyages où je travaille avec des collègues des autres provinces, que je dois avoir l'air bonne pis fine pis intelligente, OMG je vais sûrement prendre un peu plus de médicaments contre l'anxiété pour m'aider à passer au travers... Hé que le sentiment d'imposteur est jamais loin... Mais je me botte le derrière, je continue quand même, je me bats et me débats, je veux montrer au monde entier que même avec des problèmes de santé mentale, on peut arriver dans la vie et faire de grandes choses!

Bon dimanche tout le monde :)

wix

Message par wix » 16 juil. 2018, 13:41

Salut à tous j'aimerais partager cette pensée avec vous!
Les obstacles sont ces choses effrayantes que vous apercevez lorsque vous détournez les yeux de vos objectifs.

Henry Ford

Vc1234

Message par Vc1234 » 26 juil. 2018, 14:40

Bonjour à tous,

Ma petite victoire est que j’ai été capable de rester seule chez moi sans faire une attaque de panique.

Ça peut sembler ne pas être grand chose, mais pour moi, ça frôle le miracle. Ça me donne espoir pour le reste :)

Uranus

Message par Uranus » 26 juil. 2018, 21:03

Ce matin je suis allé prendre une marche de 15 minutes, et ce soir je suis allé poster une lettre à vélo.

Tout ça en contrôlant ma respiration.

Pour moi c'est beaucoup. :)

Ouena

Message par Ouena » 27 juil. 2018, 10:22

Je suis vraiment contente pour vous VC1234 et Uranus et bravo de reconnaître ces choses positives et en tirer de l'espoir. C'est grâce à vous et personne d'autre ces réussites!

Aujourd'hui, je me suis trouvée une activité pour après le travail: aller à la bibliothèque et au magasin de tissu pour acheter une housse pour mon matelas.

Dimanche, je vais probablement aller au cinéma voir 1991.

C'est pas facile de m'occuper mais quand je suis occupée, je me sens bien mieux!

Bon weekend à tous! :mrgreen:

Vc1234

Message par Vc1234 » 27 juil. 2018, 11:55

C’est super Uranus et Ouena!!!! Continuez de vous tenir occupé et de faire de petites activités! (1991 a l’air super bon en plus ;) )

J’avais une entrevue pour un poste de technicienne juridique dans une étude notariale... au bout de 10 minutes on m’a souhaité la bienvenue dans l’équipe :) je suis super contente, stressée, mais heureuse, je commence dans 2 semaines! Une nouvelle étape après 2 mois sans emploi!

Ouena

Message par Ouena » 28 juil. 2018, 07:45

Félicitations Vc1234! Je suis vraiment contente pour toi! Je sais pas toi, mais moi le travail m'aide beaucoup à me structurer et à moins ruminer, le fait d'être occupée est très aidant. Je souhaite que ça aie cet effet pour toi.

Vc1234

Message par Vc1234 » 28 juil. 2018, 10:49

Ouena, en effet, le fait d’être occupée 8h par jour va m’aider à ne pas toujours penser à des choses désagréables. Avant de démissionner de mon autre boulot, tout allait bien, je n’avais pas le temps de penser à ça, j’espère que ça fera la même chose en reprenant le boulot!

Répondre