Post de la motivation et des victoires

kayaka1

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par kayaka1 » 28 mars 2011, 07:35

Humm...Un ¨pep talk donc¨.

Pour le moment, ce dont je suis le plus fier c'est de bien me gérer au travers toute mes variations d'humeurs en ce moment. De garder le cap sans me perdre et me laisser emporter dans cette folie qui m'habite en ce moment. D'arriver à prendre une distance; de me voir aller et de faire ce qui est nécessaire pour arriver à obtenir ¨un certain bien être¨. Je suis heureuse d'avoir des contacts personnels avec des bons amis que je me suis fais sur ce site et je suis heureuse qu'après un an déjà de les avoir près de moi. La semaine derniere je suis sortie du bureau en pleurant; toute une après midi; je dois faire face à des dossiers très difficile et je suis heureuse de m'être présenté au bureeau le lendemain avec une belle assurance et d'avoir pu discuter de ces dossiers chiant sans être en pleurs ni agressivité. Je vais faire un 300 km en vélo cette été pour la fondation de l'hopital; je dois ramasser 1500$ en commanditaire et je suis heureuse d'en avoir actuellement 500$. Je suis heureuse d'être encore au travail depuis maintenant 4 mois après une absence d'un an.

kayaka
Dans la vie il faut savoir savourer les beaux moments qu'elle nous offre. Alors laissons ces doux moments s'imprégner en nous et nous serons alors rempli d'une joie pofonde

Gentleman

Message par Gentleman » 31 mars 2011, 17:56

Bonne fin de semaine.

-Lundi ,Mardi j'ai pas laché et j'ai envoyer encore des CV a des compagnies tres intéressantes donc une a Québec que je serait fou comme tous si il m'appelerais.
-J'ai réussi a rejoindre 2 anciens contremaitres par facebook pour mieux donner des références sur moi.J'ai été tres toucher par leur compliments qui me disait que j'était un gars avec énorméments de potentiels qui se feront un plaisir de parler en bien de moi ,si des futurs employeurs veulent des renseignements sur moi.
-Mercredi,j,ai retourner a ma séances avec G.E.M.E. (en vélo en plus)tousjours un bel acceuil.Je suis descendu en ville ensuite vu que certain musée sont gratuit le mercredi soir apres 5 hres,j'ai été visité le musée McCord qui fêtait des 90 ans.Ensuite petite marche sur rue Sherbrooke ,J'ai découvert de beau antiquaire,ensuite un ptit café et jasette avec Catnips qui finissait ses cours.
-Aujourd'hui ,examen médical pour une compagnies de truck ,je suis encore descendu en vélo et l'examen a été moins pire que je le pensait.J'ai essayer de pas trop me dévoiler tous en répondant de façon le plus honnêtes possibles.

Voila

gentleman

Esquisse

Message par Esquisse » 02 avr. 2011, 14:33

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous profitez un peu du soleil (si soleil il y a dans votre région).

Cette semaine j'ai continué d'aller marcher à tous les jours entre 30 minutes et 1 heure. Ça me fait du bien. Aussi ça fait trois semaines que j'ai diminué un médicament et ça se passe bien. De plus, malgré l'anxiété +++ que je ressentais, j'ai commencé à aborder en thérapie des difficultés que ça fait un moment que je souhaite travailler avec mon psy.

J'aime bien lire vos buts et vos victoires, continuez de poster !

Bonne semaine à vous tous.

Cabotine

Message par Cabotine » 02 avr. 2011, 20:05

Bonsoir! J'espère que vous passez tous une bonne fin de semaine!

J'ai eu une semaine désastreuse mais comme c'est un post sur des choses positives alors je vais écrire des choses positives!

- Une amie est venue souper chez-moi cette semaine: on s'est fait un super bon repas (avec une bonne bouteille, eh ouais!) On a bien rigolé, ça m'a fait du bien.

- On m'a remis 2 travaux avec des 10/10

- En allant à mon cours de création, j'avais le moral dans les talons, c'était une journée abominable. En sortant de mon cours, hop! plus rien! Du coup, j'ai eu une soirée de répit qui fut fort appréciée.

- J'ai écouté de la bonne musique ce matin (j'adore certaines tounes en me levant, avec le soleil et un bon café, c'est merveilleux)

- Aujourd'hui, j'ai 2 amis qui sont arrivés à l'improviste. On s'est payé une petite virée à la cabane à sucre! Sortir de la ville par une belle journée comme ça, ça vaut de l'or!

- J'ai réécrit sur ce post!
No human

cleopatre

Message par cleopatre » 02 avr. 2011, 20:41

J'ai continé à faire mes marches d'une heure avec ma copine Modeste toute la semaine, sauf hier où nous devions aller au salon mortuaire (ça c'est moins drôle un peu, mais j'ai quand même vu des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps).
J'ai pas fait de meeting cette semaine, mais je vais en faire un demain matin et ma marraine du mouvement est revenu de Florides, alors j'ai très hâte de la voir.
J'ai vu mon ex au salon mortuaire et je n'ai pas flanchée pour retourner avec. Fioufffff
Je me suis faite ramasser par mon patron vendredi après midi et j'ai su toutes les conneries que j'ai fait depuis que je travaille pour l'organisation. Il m'a au moins donné une qualité: Je suis intelligente et je n'ai pas besoin de le prouver. J'ai longtemps travaillé en étant malade et en ne le sachant pas, j'ai donc fait des gaffes qui demeurent dans la mémoire des gens et il y en a qui sont très rancuniers. C'est donc à suivre......
Je n'ai pas eu de constance dans mon ménage non plus, juste un peu aujourd'hui, je prends conscience que je fais de la fuite ailleurs!
J'ai fait des recherches sur internet pour des posts positifs, parce que j'ai vraiment besoin d'entendre et de voir du positif ces temps-ci!
Je vous ai d'ailleurs mis un lien intéressant d'Ekhart Tolle, un homme spirituel assez particulier!
J'ai été souper chez un couple d'amis et le repas était succulent.

Cléo
Modifié en dernier par cleopatre le 07 avr. 2011, 20:07, modifié 1 fois.

lavande

Message par lavande » 03 avr. 2011, 10:36

Bonjour! j'trouve cela une bonne idée ce poste, merci gentleman!
cela fait prendre conscience des bons pas que l'on fait,,.
Depuis la mi-mars, j'ai recommancé à prendre des marches de 30-40min. pr jour avec le chien .
Je reviens de chez ma fille, et j'ai popoter, j'ai réussi à faire des plats (que le gendre à aimer :D )
note: je ne cuisinais plus et j'étais comme trop pogner dans ma douleur(mon estime était très basse), comme plus capable d'agir (bizarre comme feeling)
J'ai comme l'impression, que ma fille n'étais pas consciente à quel point je ne filais pas (car on dirait qu'il ont pas conscience de ce que cela représente pour moi, le fait de faire la cuisine)
On doit pas avoir la même perception des choses :roll:

bravo! pour les pas que vous faites...
"Il ne faut juger personne, sans avoir marché 2lunes dans ces mocassins" Proverbe Amérindien
Image

Lavande

Hibou Profane

Message par Hibou Profane » 04 avr. 2011, 21:37

Pas bu d'alcool aujourd'hui.
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine?

Gentleman

Message par Gentleman » 06 avr. 2011, 19:50

allo

Bien ,une belle victoire ,je commence a travailler lundi prochain dans une grosse compagnie de truck.Tres bon salaires et en plus je vais enfin pouvoirs laisser mon auto chez moi tellement c'est proche.(15 minutes a pieds).Alors grosse économie en plus.Le hic c'est que j,avais apliquer sur plusieur job a la compagnies mais surtous comme peintre mais c'est pas comme peintre qui vont me prendre.Tant pis ,un coups que j,aurais le pieds dans la boite,je viserait la peinture.

Lundi j'ai été porter ma lettre de démission a mon ancienne compagnie que j'était sur appel depuis 2 mois.En revenant ,une autre compagnie ma appeler pour une job.C'était celle de Québec.malgré que je leur ai dit que je comencait ailleur lundi,j,ai eu droit a une entrevue pareil

Alors aujourd'hui été entrevue a Québec .Belle acceuil par le personnel,le monde tres sympathique,tres ouvert a mes questions,mes commentaires a ce que j,ai vécu de travers avec mon anciens chef d'équipe.L'entrevue dure une bonne heure avec 3 personnes devant moi.Ensuite ,un me fait visiter l'usine.Oups Ce n,est pas aussi extra que je le pensait,le travails est plus simple,je doit acheter moi même mon gun a peinture.Un horaire de 12 hres changeant a tous les 2-3 jours.Je leur dit que je vais y réfléchir.

Sur le chemin du retour j'arrete a Trois-Rivière a une autre usine ( que j'ai envoyer plein de CV pres de l,aéroports voir a ce quel ressemble mais trop tard pour y rentrer .J'ai faite un aller retour magnifique,j,ai jamais été dans ce coin la et je suis tomber en amour avec Québec et Trois-Rivières et leur régions.Je me suis même perdu un peu dans le vieux Québec et j'en était presque content loll..Le temps était super beau et magnfiques de voir tous les canard,outardes et bernaches du Canada reveni du sud et survoler la 40 de tous les bords.

Autre victoires aussi c'est malgré ce aller retour dans cette belle ville,j'ai pas trop dépenser.Seulement un bon déjeuner au resto en arrivant la bas.

Bye

Gentleman

Esquisse

Message par Esquisse » 06 avr. 2011, 20:09

Salut Gentleman,

Je sais que ce n'est pas simple, que ton parcours a été parsemé d'embûches, de souffrances, mais je trouve malgré tout que tu te débrouilles bien, tu trouves des moyens pour rebondir et continuer. Chapeau !

Bonne chance pour ta nouvelle job.

p.-s. j'aime beaucoup lire ce post.

Maggie_Mae

Message par Maggie_Mae » 06 avr. 2011, 23:19

Très bonne idée de post! J'aime bien lire les victoires de tous et chacun.
Félicitations à vous tous !

Alors mes victoires :

J'ai commencé à faire de l'aquajogging 1 fois par semaine. J'adore ça! Je marche au moins une heure par jour question de me remettre en forme. Et je compte débuté le vélo cet été.

Je suis allée faire du bénévolat dans un refuge pour chats. J'espère y retourner très bientôt.

Je suis sortie ce soir avec une amie que je n'avais pas vue depuis un moment. J'ai passé une soirée très agréable.

Voilà pour moi!
Maggie_Mae
I'm just a girl... interrupted

Répondre