Post de la motivation et des victoires

Hedwig

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Hedwig » 29 avr. 2016, 10:38

Bravo Brigadier !! Tu te sens déjà comme à la maison ? ;)

Je te l'avais dit ils sont géniaux sur ce forum
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Bibine

Message par Bibine » 29 avr. 2016, 19:14

Bonjour et bienvenue à Brigadier!

Aujourd'hui après mon rendez-vous médical j'ai été au parc et j'ai ramassé des cocottes. Je ne me souvenais pas d'avoir déjà remarqué la diversité des cocottes! Wow! Les grosseurs, les textures, les couleurs, les designs... J'ai complètement trippé! Comme qui dirait ça y est Bibine est tombée dans les cocottes! :lol:
Je n'ai pas vu le temps passer. J'en ai ramassé un gros sac plein et je me suis relevée le linge plein d'épines et de grai-graines, de mou-mousses et de pik-piks! Pas grave. Je suis retournée chez moi après avec un sentiment de satisfaction tout à fait délicieux!
Des fois ça me fait du bien de participer, de m'engager à fond dans ce que je suis en train de faire et de ne penser à rien d'autre que ça.
Jouer de la musique, bricoler, fourrager dans les cocottes... bref jouer!
Jouer... ça me fait tellement du bien!

En revenant, je me disais à moi-même: Ça a pas rapport pantoute, cette affaire-là où apparemment seuls les enfants jouent... et encore moins rapport l'histoire qu'apparemment c'est une perte de temps, improductif, blablabla. Ah et aussi l'histoire que les adultes jouent des jeux d'adultes avec des jouets d'adultes :roll: ...
Sérieux, je peux-tu me pogner la plasticine à deux mains tranquillement là? :lol:

En tout cas Bibine elle n'écoute pas ces histoires plates-là et ça ne change rien si elle est adulte; elle adore jouer!
Je ne suis pas gênée de le dire et sans culpabilité à part de ça!

Faudrait peut-être se demander pourquoi les enfants trouvent les adultes plate... Non mais, on s'es-tu regardés un peu? Est-ce qu'on s'est écoutés parler un peu? Colinne! Des fois je les comprends tellement!

JOUONS! LIBRES ET HEUREUX! SANS REGARDER LE TEMPS NI LES GRAI-GRAINES, NI LES MOU-MOUSSES, NI LES PIK-PIKS!
LES ÉTIQUETTES DE SANTÉ MENTALE SERONT TRANSFORMÉES À JAMAIS PAR LE BRICOLAGE ET LE COLORIAGE!

Voilà, c'était ma déclaration pour aujourd'hui, qui entrera, je l'espère dans les meilleurs moments de la section motivation de ce victorieux et si solide fil!

Hedwig

Message par Hedwig » 29 avr. 2016, 20:00

D'accord avec toi BIBINE , on n'est jamais trop vieux pour jouer et on est trop jeune pour se prendre pour des vieux.

;)

isa456

Message par isa456 » 30 avr. 2016, 10:19

Victoire:

Je suis allée consulter parce que ça faisait des semaines que je me sentais au plus bas, et j'ai pris les moyens pour éviter que ça ne descende encore plus : arrêt de travail, changement de médication (ajout d'un AD), stoppé l'alcool complètement depuis 1 mois, couche tôt, longues marches,

Motivation : Me remettre à mon 100% dans les prochains mois. Peut être aller voir un psychologue en complément de ma psychiatre.

Hedwig

Message par Hedwig » 30 avr. 2016, 12:03

WELL DONE ISA !

Hedwig

Message par Hedwig » 30 avr. 2016, 12:18

J'AI ENFIN INSCRIT MA FILLE À LA BIBLIOTHÈQUE !!!!

Hedwig

Message par Hedwig » 30 avr. 2016, 16:36

ET 20 mns d'exercice (vélo et marche)

20 :D

Angie_450

Message par Angie_450 » 30 avr. 2016, 18:33

Ma vaisselle est faite !! (ca fait 1 semaine que je la repousse -_-)

Je magasine les programme d'entrainement
Je commence mon programme lundi

Tout vas bien dans ma petite vie
Si tu cherches l'approbation des autres, tu deviens leur prisonnier

brigadier

Message par brigadier » 01 mai 2016, 15:43

Merci pour ton accueil Bibine

Je vais commencer par remercier Hedwig, Brisedusud, et Jocarlie. Sans vos réponses à mon post ...

Sinon les objectifs fixés pour cette fin de semaine sont atteins.Je suis épuisé,mais j"ai tenu.Et tous ses bien passé.

Pour la semaine prochaine il ne faut pas que je retourne sur le chantier participatif.J'ai réussi à dire "peut être, on verra".Je n'arrive pas à dire non quand on me sollicite.Avant j'aurais dit oui et j'aurais dépassé mes limites physiques et j'en aurais voulu à l'initiateur du chantier de ne pas me les avoir fixées.Je sais que je vais culpabilisé.

Le sommeil n'est toujours pas au rv, j'ai de grosses difficultés à me mobiliser le matin.Je suis super lent, je n'arrive pas à me concentrer. J'oublis tout.Alors je note tout.

Je me fais opérer des dents lundi, donc pas de gros objectifs pour la semaine à venir ."Un pas à la fois"

Bon courage à tous, et que la réussite vous accompagne dans vos projets.

Hedwig

Message par Hedwig » 01 mai 2016, 16:28

Bravo Brigadier, tu as raison c'est une grande victoire que savoir dire non. Alors cool, cool cette semaine

;)

Répondre