Post de la motivation et des victoires

Hedwig

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Hedwig » 08 juil. 2016, 08:02

Une crise d'hypo mais c'est un peu normal après le concert et tout. Ne t'emballe pas trop et essaie de te poser pour appréhender doucement la descente. Garde en tête que tu brûles beaucoup d'énergie et qu'il faut que tu en gardes pour éviter un épisode dépressif trop dur.

Dans la journée respire, pose toi, fais des choses qui te demandent pas trop d'énergie pour passer à travers ta crise sereinement

Belle journée Ouena
I AM TWO AND I GET ON WELL WITH BOTH MY SELVES

Ouena

Message par Ouena » 08 juil. 2016, 09:35

Merci Hedwig, je savais pas qu'une crise d'hypo pouvait être de courte durée ainsi, j'avais du mal à mettre des mots là-dessus et tu l'as fait, c'est très gentil, je vais suivre ton conseil de surveiller ma descente. Merci aussi d'avoir dédramatisé pour moi.

Bonne journée, attention à toi.

xox

Hedwig

Message par Hedwig » 08 juil. 2016, 12:59

Je me suis occupée de la vaisselle et je suis restée avec mes filles.

Je suis trop contente.

Ouena

Message par Ouena » 08 juil. 2016, 13:22

Si té contente, je suis contente aussi ;)

Ouena

Message par Ouena » 09 juil. 2016, 05:11

Venir écrire un petit quelque chose de positif ici pour moi et pour les autres.

Demain, j'ai peut-être une sortie avec des amis. J'ai un peu peur mais je suis capable. Merci.

Ouena

Message par Ouena » 10 juil. 2016, 03:27

J'ai retrouver la liste de mes désirs que j'avais écrite il y a 5 ans. Ils se sont tous réalisés!

J'en commence une nouvelle!

Bonne journée.

Ouena

Message par Ouena » 10 juil. 2016, 05:54

Ben oui, je parle toute seule mais moi j'y tiens à ce post! :mrgreen:

Il est 6 heures du matin, je me suis encore levée à 4 heures (6 heures de sommeil). Que voulez-vous je suis en processus de changement. Je suis bien consciente que je suis un peu compulsive. Peut-être en raison d'une anxiété à occuper mes journées. Compulsive dans la cigarette, la bouffe, le forum, facebook. Mais j'ai quand même un certains focus. Je me suis montée une banques d'images sereines en cas de besoin (de me calmer, de m'inspirer et même en cas de crise). Je sais que c'est de bon ton de faire plusieurs choses en même temps mais moi je veux réserver cela pour le travail, car je viens tout mélangée et j'oublie parfois des choses importantes. C'est jamais dramatique mais bon je veux m'améliorer.

Ma créativité explose dans ces temps-ci, je décore mon chez moi, justes de petites choses. En passant je vous suggère l'excellent livre Libérez votre créativité de Julia Cameroun (Je ne suis pas sûre de l'auteur et ça me tente pas de chercher c'est dimanche, eh oui pas de perfection aujourd'hui). C'est un livre aussi bon sur l'estime de soi que la créativité. Petits devoirs tout simples.
Même pour moi qui me croyais complètement incréative à l'époque, j'en ressens encore les bienfaits.

Bon bonne journée, je dois aller prendre un café et une marche.

Je vous aimes qui que vous soyez :lol:

MaRenaissance

Message par MaRenaissance » 10 juil. 2016, 15:23

Mon projet de rénovation a tourné au cauchemar. C'est horrible. Une seule peintre est venue, elle a pas fait la moitié du travail, le contracteur lui avait pas dit tout ce qu'il y avait à faire, et moi je m'étais entendue avec le contracteur que tout devait être fini vendredi, au plus plus tard dimanche. On est dimanche... et j'ai dû les cr... dehors, en disant qu'ils n'ont pas respecté le contrat, qu'ils devaient me rembourser, et tout et tout. Le gars a eu le front de me dire que je leur devais de l'argent! Méchant twit, s'il savait sur qui il est tombé... une TPL que, quand elle est pas contente, elle brasse la cage jusqu'à ce que ça tombe comme des mouches!!! Demain j'appelle mon avocat et je les poursuis pour dommages et stress psychologique. Imaginez, mon fils se fait opérer mercredi, je leur avais dit que tout devait être fait et que je pouvais pas vivre dans un chantier pendant la convalescence de mon fils... Gang de caves!!! Attendez voir comment je vais leur faire cracher le cash à ces imbéciles!!!

Bon, désolée pour la montée de lait. Mais je suis fière de moi car pour une fois, j'ai tenu mon bout!!! Je ne me suis pas laissée marcher dessus.

Ce soir, je vais chez ma meilleure amie célébrer l'achat de sa maison car elle a enfin décidé de quitter son mari, après des années de misère. Je vais tenter d'oublier mes malheurs...

Tsé quand il t'arrive des grosses merdes comme ça dans la vie, tu te demandes tout le temps: pourquoi? Pourquoi moi, pourquoi maintenant, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela? Eh bien j'ai eu ma réponse aujourd'hui quand je suis allée jogger pour libérer un peu de mon stress... Cela fait des mois que, dans ma méditation quotidienne, je demande d'avoir de la Résilience. Ce mot-là était encore difficile à cerner pour moi... mais là, je viens de comprendre. Cela veut dire: savoir se remettre debout, tout de suite, même quand t'as encore les deux pieds dans la merde. Se tenir droite, faire face, se relever. Coûte que coûte, contre vents et marées. Ils vont voir que je suis capable.

:x :x :x :x :x :x :x

Ouena

Message par Ouena » 10 juil. 2016, 16:40

Bravo MaRenaissance, tu t'es affirmée et je suis pas mal fière de toi. Après ça, il faut lâcher prise, comme tu as fait (Jogging) Lâche pas la patate!

Moi je suis bien contente de moi, car ça a bien été à ma rencontre avec des amis, rencontre qui me rendait un peu anxieuse.

Objectif: venir un peu moins sur le forum. 8-)

Hedwig

Message par Hedwig » 10 juil. 2016, 21:26

J'ai pas capoté aujourd'hui.

Répondre