Super fière de moi aujourd’hui :
- j’avais une entrevue pour un nouvel emploi, j’ai failli ne pas y aller tellement j’étais stressée et que je faisais une grosse attaque de panique (j’ai même failli rebrousser chemin une fois sur place) mais j’y suis allée et tout s’est bien passé!
- j’ai réussi à aller à l’épicerie pour la première fois depuis longtemps (d’habitude mon copain y va seul).
- j’ai voulu aller volontairement à l´animalerie voir les animaux en revenant de l’épicerie (habituellement j’aurais voulu qu’on revienne vite vite à la maison).
Je suis super fière de moi, mais dans un autre sens j’me trouve dure avec moi-même car je me trouve ridicule d’être fière d’être allée à l´épicerie alors que les gens « normaux » (j’aime pas ce mot) y vont sans soucis.
On dirait toutefois que les jours où je fais des petites victoires du genre, une fois le soir arrivé, je me sens particulièrement fatiguée puisque ça m’a tout prit pour ne pas paniquer, je deviens plus anxieuse et on dirait que plein de symptômes physiques ressortent (tension dans les épaules, nausée, étourdissements...).
Un jour à la fois! J’espère que vous allez bien