Comment allez-vous?
Premièrement je voulais vous félicitez pour vos victoires!
Gentleman, wow tu sembles passer de beaux moments!
Isa, comment s’est déroulée la rentrée? Bravo de toujours autant cuisiner, et de tenir tes objectifs!
Ouena, 12 ans wow félicitations! Et bravo aussi de te lever chaque matin même si l’envie n’y est pas!
De mon côté, le travail m’a vraiment apporté une stabilité, une routine que j’avais besoin pour me sortir du tourbillon de la dernière année. Ouena, tu me l’avais dit à plusieurs reprises et tu avais raison.
J’ai mes moments d’anxiété, ça m’arrive encore, mais c’est à des années lumières d’il y a quelques mois où j’étais coincée chez moi. J’arrive à avoir une vie sensiblement « normale », à aller travailler, à faire des activités. J’ai l’impression de respirer à nouveau après tant de douleur.
Mais je ne vous cacherai pas que j’ai peur. J’ai l’impression d’avoir une épée de Damoclès au dessus de ma tête : est-ce que ça va recommencer? Est-ce qu’un petit évènement pourrait faire basculer la stabilité que j’ai en ce moment. Je crains l’arrivée de l’automne. Pour moi, ça pète toujours en octobre.
J’ai enfin mon poste de technicienne juridique et mes patrons me couvrent souvent de compliments. Ça fait du bien de sentir qu’on est apprécié. Par contre mon travail est hyper stressant et je ne compte plus les heures supplémentaire que je fais. Aussi je travaille dans un environnement sans fenêtre, zéro, aucune. Je trouve ça lourd.
Par exemple, aujourd’hui c’est dimanche et je me sens moyen. J’ai eu une grosse semaine, Vendredi soir j’avais un gros party (je suis trop vieille pour ça

Mes défis :
- manger mieux (pas nécessairement en terme de manger santé, mais parfois je ne dîne pas au travail car j’ai trop de choses à faire)
- ajouter du sport à mon horaire, même si c’est juste 2-3 fois semaine
- dormir toujours à la même heure
- partir du boulot à 17h, même si je n’ai pas terminé, ça peut attendre au lendemain
- acheter une lampe de luminothérapie
- faire de la méditation avant de dormir, même si je ne suis pas stressée particulièrement.
Et vous, des défis