Coucou à vous tous
J’espère que vous allez bien!
Félicitations à vous tous!!!
Ouena, bravo de te tenir occupée! C’est si important (et Plan B, c’est tellement bon!).
Isa, félicitations pour ton organisation, ça enlève tellement de stress et tu dois être soulagée pour ton horaire à 4 jours!
MaRenaissance, courage! Ce n’est pas toujours facile, mais nous sommes là! Je t’encourage à venir partager tes victoires et aussi à partager tes “moins bons coups”. Ça permet de relativiser! La thérapie est tellllement une bonne idée
Ma victoire? Ne pas avoir manqué le boulot la semaine dernière alors qu’il me semble que j’aurais “callé” malade à chaque jour tellement que ma motivation est à zéro à ce temps-ci de l’année. Ça me fait toujours ça à quelques semaines de Noël. On dirait que mon cerveau est déjà en vacances haha!
Mon anti-victoire? Le come back de mon hypocondrie. Je m’explique : je radote sûrement, je crois déjà en avoir parlé (désolé si c’est le cas). Il y a 8 ans et demi, à la suite d’un rhume, j’ai commencé soudainement à avoir de violents vertiges rotatoires. Je suis allée consulter à la clinique qui m’a diagnostiqué une labyrinthite. Au bout d’une semaine ou deux, ça a passé. Le hic? Les vertiges rotatoires ne m’ont jamais quitté à 100%. Ça vient le visiter parfois. Pendant une semaine de temps, je peux avoir 1 ou 2 vertiges par jour. Ça dure 3-4 secondes. Ensuite plus rien pendant 2 mois. Et ça revient pendant 2-3 jours, après ça part pendant 1 mois, etc... j’ai jamais pensé en parler à mon médecin, car ce n’est pas quelques chose de constamment présent. J’en ai glissé un mot à ma cardiologue qui ne pense pas que c’est lié à mon coeur, mais plutôt à un problème d’oreille. Lundi (demain), j’ai rdv chez mon médecin de famille pour ça. Je suis tellement inquiète, car je me trouve négligente d’avoir attendu 8 ans et demi, mais surtout, j’ai fait l’erreur d’avoir fait des recherches sur le sujet. Évidemment que l’hypocondriaque en moi a retenu deux choses : Sclérose en plaque et tumeur cérébrale. J’essaye de retenir les conseils de mes proches qui me disent que ça ne sert à rien de paniquer avant le temps, mais c’est un peu dans ma nature de paniquer au sujet de ma santé!
Bref, je vous souhaite une super semaine, je viendrai vous donner des nouvelles!