Post de la motivation et des victoires

Vc1234

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Vc1234 »

Bonjour à vous :)

J’ai envie de faire revivre cette belle discussion qui a été délaissé durant les derniers mois :

Mes victoires :

- J’ai été plus anxieuse qu’à l’habitude cette fin de semaine pour une raison que j’ignore et mes vieux patterns m’auraient fait m’isoler mais j’ai mis des mots sur mes angoisses et je les ai verbalisé à mon copain et ça m’a aidé ;

- je suis une thérapie depuis mi-septembre. Je suis contente de ne pas avoir attendu d’être dans une période creuse. Parfois je ne suis pas trop certaine de pourquoi je continue alors que ça va somme toute bien, mais je sais que sur le long terme ce n’est que du positif et que cette petite heure aux deux semaines c’est une façon de prendre soin de moi :)

Et vous?
Carlu

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Carlu »

C'est une merveilleuse idée de partager nos victoires! Bravo à toi Vc1234, ça prend du courage de verbaliser tout ça à ton copain et tu as réussis! Un très grand pas également pour ta thérapie, c'est vraiment très positif que tu t'engages envers toi-même, je t'encourage!

À mon tour pour les victoires :)

1- Wahou! J'ai réussis à ne pas laisser cette hypomanie prendre le dessus sur moi et faire des niaiseries. J'ai plutôt opté pour repeindre un meuble, peinturer un mur et cuisiner, super fière de moi!

Je pense me remettre à mes pinceaux et créer des toiles, ça me fait tellement de bien quand je m'évade là-dedans... à suivre ;)

Au plaisir Vc1234!
Répondre