Post de la motivation et des victoires

Ouena

Re: Post de la motivation et des victoires

Message par Ouena » 01 janv. 2020, 09:09

Ce sont vraiment des beaux souhaits VC1234! C'est ben correct d'en mettre plus que pas assez. Ça nous mets dans des disposition positives. Il faut toujours viser la lune, si on ne l'atteint pas, nous vivrons dans les étoiles. Bonne année!

isa456

Message par isa456 » 02 janv. 2020, 11:23

Bonne année 2020 ! Merci pour vos partages et vos messages.

Je suis dans un chalet avec ma famille, on profite du beau temps dehors. Hier on a eu peur : ma fille est tombée en patins et s’est cognée la tête, après elle était étourdie et avait mal au coeur. Ça a duré près d’une heure son malaise mais heureusement c’est revenu à la normale après.

On a écouté le Bye Bye, il me semble que c’était pas terrible.

Je vous souhaite une belle année, de la stabilité, être bien avec vous-même et avec les autres, des projets qui vous allument, de la paix intérieure.

Pour ma part, j’espère continuer à bien aller dans ma tête et mieux me sentir physiquement, être motivée au travail, profiter du moment présent.

Bon début d’année

Ouena

Message par Ouena » 04 janv. 2020, 09:40

Effectivement c'était pas terrible le bye bye cette année comme de plus en plus les autres années d'ailleurs... je ne devrais plus avoir d'attentes.
isa456 a écrit :
02 janv. 2020, 11:23
Je vous souhaite une belle année, de la stabilité, être bien avec vous-même et avec les autres, des projets qui vous allument, de la paix intérieure.
Merci infiniment! À toi aussi, de la paix intérieure!

a+

Répondre