Bonjour!
Ce matin, j'ai trouvé un petit message en papier coincé près de ma porte d'entrée, avec un mot rempli de gratitude et d'amour. Je ne m'attendais pas à ça et ç'a m'a mis de bonne humeur.
Il y a pas si longtemps, j'aurais été jusqu'à penser qu'il y a erreur sur la personne, que ces choses-là ça n'arrive qu'aux autres...etc.
Mais non, apparemment ça se peut que ça m'arrive aussi. Allégrement ce matin, sans même faire d'effort ou ruminer une méga-stratégie de déni, je me l'accorde ce qui est écrit, je l'accepte. Yé! Bravo Bibine!
Pour ce qui est du reste, j'avoue qu'en me levant j'étais pas exactement à mon plus frais, mal dormi hier soir parce que j'ai la fichue habitude d'anticiper en pire les choses avant qu'elles n'arrivent! Mais ça c'est une autre catégorie de victoire, et je pense qu'il faut faire des "baby steps" si on veut y arriver. Mais les rêves sont permis!
Bienvenue Amenacer, j'ai hâte de lire c'est quoi qui te botte!
Et aussi, tous les autres qui lisent, qu'est-ce qui s'est passé de bon aujourd'hui? Ça a pas besoin d'être une grosse affaire, même se brosser les dents c'est déjà pas mal!

Mais j'avoue, la soie dentaire là c'est un autre niveau!
Justement, je viens de dire que j'étais pas fraîche alors je vais aller faire ça...comptez ça comme une autre victoire!