condition et climat travail me rendant malade

Répondre
Marinade

condition et climat travail me rendant malade

Message par Marinade »

j'ai supprimer ce message pour confidentialité
Modifié en dernier par Marinade le 21 avr. 2011, 19:13, modifié 1 fois.
Hibou Profane

Re: condition et climat travail me rendant malade

Message par Hibou Profane »

Chère Fleur Séchée,

Tu ne peux peut-être pas te permettre de démissionner, mais tu aurais sûrement matière à demander un congé de maladie. Prends les devants avant que la sorcière ne se mette sur ton cas.
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire la semaine prochaine?
Cabotine

Message par Cabotine »

Ouais un congé de maladie, aussi court soit-il et si jamais ils te demandent ce qui t'as mis dans un tel état, t'as qu'à leur dire que le climat au travail est la source no1 de soucis et de stress, que ça fait des années que tu travailles là et que t'avais encore jamais vu ça avant...

Fait ta job nickel, comme ça ils ne pourront rien te reprocher et laisse suffisamment de corde à la sorcière pour qu'elle se pende toute seule avec. (si tu fais une job extra et qu'elle n'a que du négatif à dire à ton sujet, ça regarde mal pour elle)

Un conseil: ne la bypass pas. Elle est du genre à le prendre personnel et là elle va se mettre sur ton cas à temps plein.

Sinon tu peux toujours y aller en bonne humeur attack (mets-y toute la gomme, de toutes façons t'as rien à perdre) Si tu fais une job extra, et avec le sourire en plus, la madame du coup elle sert plus à rien, non?

Qui sait? peut-être bien que le jour où ils vont lui régler son compte, ce sera toi, la nouvelle directrice des ressources humaines!

Ceci dit, je n'ai jamais travaillé dans une grosse boîte alors mon expérience est quasi nulle. Allez savoir si mes conseils te serviront pour de vrai...

Tiens-nous au courant des développements (j'aime suivre les histoires de bureaux, surtout quand c'est la salope qui paie!)

Des salauds yen a des tonnes dans le monde du travail. Tous des arrivistes licheux à souhaits. Fo savoir que les grands boss, ils sont pas boss pour rien: souvent assez intelligents pour savoir reconnaître une licheuse frustrée.
No human
Esquisse

Message par Esquisse »

Bonjour Fleur séchée,

Je ne sais pas si ces liens sont appropriés à ce que tu vis, ni s'ils peuvent être utiles... je te les mets au cas-où :
http://www.cnt.gouv.qc.ca/en-cas-de/har ... hologique/
http://www.servicevie.com/relations-ave ... ail/a/1966

Tiens-bon !
Marinade

Message par Marinade »

Modifié en dernier par Marinade le 21 avr. 2011, 19:14, modifié 1 fois.
Cabotine

Message par Cabotine »

J'ai mieux que ça: un jour, le boss à qui elle liche le cul sans arrêt va la licencier avec aussi peu de considération. C'est là qu'elle va comprendre.
No human
cleopatre

Message par cleopatre »

Bonsoir fleur sechee,

Je vis pas mal la même situation que tu as vécu avant ton licenciement. Il est vraiment injuste d'avoir donné autant d'années de loyaux services et de se faire remercier de cette façon! Je suis vraiment désolée pour toi et te souhaite réellement d'avoir le temps de prendre un temps de pause pour valider dans quel domaine tu pourras de plaire!

Cléo
Marinade

Message par Marinade »

Répondre