Saxenda et perte de poids

Pouliche

Re: Saxenda et perte de poids

Message par Pouliche » 30 août 2017, 19:19

Isa si jamais tu n'as pas vendu tes stylos je suis acheteuse
Valerial24@hotmail.com

Merci

Sweety

Message par Sweety » 12 oct. 2018, 07:26

Bonjour ! j`aimerais savoir , si il y en as parmi vous qui se sont fais rembourser ou presque la totalité du Saxenda avec Desjardin assurance collective. si oui, quel est la procedure ...... Merci a vous !

Claudie69

Message par Claudie69 » 13 oct. 2018, 17:11

Sweety a écrit :
12 oct. 2018, 07:26
Bonjour ! j`aimerais savoir , si il y en as parmi vous qui se sont fais rembourser ou presque la totalité du Saxenda avec Desjardin assurance collective. si oui, quel est la procédure ...... Merci a vous !
Bonjour ! Je suis pas mal nouvelle sur ce site ... j'ai débutée Saxenda, il y a maintenant 12 jours. Je l'ai fait de ma propre initiative, je l'ai payé moi-même, car ma cie d'assurance (Sun Life) ne paye pas ce médoc :(
Cela faisait déjà plus d'un mois que j'avais la prescription, mais à $435,00, disons que c'est un pensez-y bien ... mon médecin me l'a prescrit pour une début de prédiabète. Ainsi, avec la perte de poids, tenter de contrer cela !!
Pour la 1ère boîte, tu as le droit à un coupon de 50% de rabais, en téléphonant à Saxenda care et en t'inscrivant. Ainsi, la 1ère boîte te revient à plus ou moins à $210,00.
Pour ma part, je suis allée chercher une première boîte afin de tester ce médoc et de voir comment il agit sur moi ...
Alors, pour ma part, dès le départ, il a abaissé mon appétit de beaucoup. Je déjeune, et ensuite, je dois me ''forcer'' pour manger qq chose en mi-journée ... très peu ... cela peut être une barre de protéine ou un ''shake'' avec fruits, graine de chia, graines de lin et une cuillère de miel ou de sirop d'érable. Et pour le souper, très peu faim ... alors, un peu de viande, légumes et un peu de riz ou autres. Alors, mon appétit a bcp diminuée ... en soirée, un yogourt activia avec framboises ou autres.
Là, je suis rendue à ma 2e dose donc, 1,2 mg ... je ressens nausées à l'injections et cela peut durer environ 10 minutes.
Mon plus grand problème est la CONSTIPATION +++ ... je capote raide ... 1ère semaine, lorsque je réussisais à faire sortir qq chose, cela était comme extra dure et j'avais mal continuellement mal, car cela était irritée ... pourtant je prends des yogourt probiotiques 2-3X par jours, plus des graines de chia, des fruits, légumes, matin 1 rôties pains au céréales ... je bois 1 café par jour ... ce qui avant était laxatif ... mais là non rien ... là je sens que je suis comme bloquée ... tantôt, j'ai recommencé à prendre du jus citron pressé et y ajoutant 1 cuillère d'huile d'olive ... on dit que c très bon pour la constipation ... alors, je l'espère car ouffff ... c le côté vraiment pas cooolll .... j'aimerais mieux être plus souvent en diarrhée, il me semble ... mais non ... il doit y avoir qq chose dans le Saxenda qui cause cela ... mais quoi ??? Y a t'il qq un qui ce problème ?
Pour la perte de poids, ca va passablement bien, je me sens déglonfler (malgré cela). J'ai perdu 8 lbs en 2 semaines environ ... je vais au gym environ 4X semaine afin de m'aider ... car je suis vraiment motiver à perdre du poids et me sentir mieux dans ma peau ... mais il faut que règle ce problème de constipation, afin d'encore mieux me sentir ...

Merci et au plaisir de vous lire ...

Claudie xx

Lucie1968

Message par Lucie1968 » 04 nov. 2018, 09:12

Bonjour Claudie69,

J’ai une question pour toi, moi j ai commencé à prendre Saxenda seulement hier, j aimerais savoir après combien de jours environ tu as commencé à t apercevoir que ça t’enlevait la faim...moi hier je n’ai vu aucun changement pour ma part, c est sûrement normal après seulement 1 journée...

Merci
Lucie

isa456

Message par isa456 » 05 janv. 2019, 11:03

Bonjour,

Pour ma part, j'ai essayé Saxenda au printemps passé et j'avais trop d'effets secondaires. Les nausées étaient tellement intenses que ça m'empêchait de dormir.

J'ai entendu parler d'Ozempic, vous connaissez ? https://www.tvanouvelles.ca/2018/11/08/ ... ur-maigrir

Je vais en parler à mon médecin, peut être est ce que les effets secondaires seront moindres, c'est une injection par semaine au lieu de quotidiennement

Répondre