Oméga 3

Répondre
Continental_Ka

Oméga 3

Message par Continental_Ka »

:arrow:
Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:16, modifié 1 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?

Gentleman

Re: Oméga 3

Message par Gentleman »

Bonjours Continental Ka merci pour tes info ,je consomme souvent des gelules d'oméga -3 et du saumon a défault de ne pas avoir trouver encore un antidépresseur qui me convient parfaitements.Ce que tu dit sur le saumon je ne le savait pas encore ,je sait juste que le thon rouge est interdit de vente et de peche et que il en as qui le peche encore et que celui qui en est le plus responsables est la compagnie Mitshubitchi.Si je trouve le lien du reportage de surpeche que j'ai vu il as pas longtemps je mettrait le lien ici.Il sont rendu que pour pogner quelque poissson il gratte tout les fond de mers et ramasse tout au passage.C'est comme si pour pogner 3-4 orignaux on irais a la chasse on détruirait une forets entières ,en déracinant tout les arbres ,en grattant toute la bonne terre du dessus,en tuant les autres animaux,toute .Une vrai folie.On est chanceux ici au Canada ,nos lois sont tres sévères meme trop pour certains mais bon.je croit que pour l,environnement rien n'est trop sévère comme loi .

Je ne connais pas vraiment d'autre sources vraiment tres hautes en Omega -3 de ceux que tu as nommer ,a part peut etre l'huile de chanvre et de lin.

a plus

Gentleman

Continental_Ka

Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?

Gentleman

Message par Gentleman »

Oups continental Ka je croit que tu as oublier ton lien ? :P

Voici mon lien pour la surpeche,je m'éloigne du sujets qui est les Omega-3 mais sachant que le sushies prends de plus en plus de place face a les hamburgers c'est bien d'informer les gens .Apres tout nous sommes dans la sections alimentations.

Ce reportage ma beaucoups toucher :( ,moi qui croyait que en mangeant beaucoups de poisson c'était mieux que manger de la viande coté environnements .Ben je suis dans les patates :? .Humm des bonne patates ,ça ,çâ reste correct encore a date au dernière info lolllllllllllllll

http://www.internationalnews.fr/article-28587881.html

bye

Gentleman

Continental_Ka

Continental_Ka

Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:17, modifié 1 fois.

Continental_Ka

Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:17, modifié 1 fois.

Gentleman

Message par Gentleman »

Merci Continental Ka

Je vais prendre le temps de regarder cela,je suis pas tres bon avec mon anglais alors je doit tout traduire. :oops: Par contre le forum sur la bouffe qui est faite au Quebec en plus,semble vraiment intéressant.Je l'ai mis dans mes favories

Je croit que tant qu'a s'échanger des liens on devraits créer un post dans section alimentations ou on pourrais mettre tout nos sites préferer de bouffe et de recettes.

Bye :P

Kays.

Message par Kays. »

Les omega 3 sont semble-t-il excellent pour contrer les effets d'une dépression. Certains experts avancent même qu'ils sont aussi efficaces que les antidepresseurs. Je crois que c'est de choisir une formule gagnante que de ce traiter avec ceux-ci, en plus des médicaments, la thérapie et l'activité physique ainsi qu'un changement dans son alimentation au quotidien.

Répondre