Aspartame - sucre - Dangereux

Répondre
PasAki

Aspartame - sucre - Dangereux

Message par PasAki » 24 août 2015, 13:43

Voici un article sur les effets de l'aspartame:
http://news360x.fr/laspartame-de-monsan ... re-mortel/

PlugPur

Re: Aspartame - sucre - Dangereux

Message par PlugPur » 17 déc. 2015, 17:28

Aspartame est reconnue depuis bien longtemps pour ne pas être bon pour la santé. Et pour Monsanto ben pas mal tout ce qui le touche n'est pas bon pour la santé et bourré d'OGM...

Nath2727

Message par Nath2727 » 18 déc. 2015, 07:51

Tout à fait en accord avec toi, Monsanto est une vraie plaie!
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Cain

Message par Cain » 13 mars 2016, 09:32

Salut,

Si vous voulez couper le sucre, et notamment le fructose, à l'origine de la prise de poids et de nombreux problèmes dont le cholestérol, le diabète et son syndrome métabolique, je vous recommande de remplacer par le stévia, ou au moins de le couper avec du stévia.

Pour ma part, je dois me limiter à un café avec mon 3 c. à thé de sucre (brun), si je veux un autre café, je dois mettre 2 stévia et 1 c. à thé de sucre.

Le stévia a en plus la propriété de réduire le taux de sucre dans le sang, par contre, il a quand même un léger goût de "chimique" même si c'est une molécule entièrement naturelle, issue de la feuille de stévia.

Le stévia est totalement sécuritaire.

Nath2727

Message par Nath2727 » 13 mars 2016, 10:39

J'ai encore du mal avec le stévia et son arrière-goût assez prononcé... Pour avoir un goût sucré, vous pouvez aussi essayer le Xylitol, un sucre beaucoup moins agressif pour le corps et naturel. Ça reste du sucre mais, c'est moins mauvais disons...
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Gentleman

Message par Gentleman » 20 mars 2016, 11:14

moi aussi j'ai acquis des problèmes avec le sucres,si avant j'en était très friands ,que trippait déssert et m'en privé fonctionnait gros comme punition maintenant,sans trop savoir pourquoi suite a des pierre au foie et l'opération qui a suivie ,je tolère moins bien le sucre.J'ai des maux de ventres ,des étourdissement si j'en prends trop ,des ballonnements et tous.Tant que ça reste en fruit aucun problème ,la crème glacé c'est plus acceptable aussi,2 cuilleré par café mais je diminu le plus possible mon café,chocolat mais pas rop tandis que coté jus ,j'ai commencer a essayer mes jus en diminuant le sucre ajouter ,surette au début mais a la longue on s'habitu et on y prends gout ,meme choses pour les confitures ,compote etc... j'essaye sans sucre le plus possible seulement celui des fruits après plusieur mois quand on revient comme avant ,on se demande comment on fesait de manger ces ancienne choses si sucré qui maintenant nous lève le coeur .

Bien sur la cassonade dans mon gruau va rester un inséparable de ce coté la :P

Répondre