Trouble de l'alimentation... Boulimie????

Répondre
SACHA

Trouble de l'alimentation... Boulimie????

Message par SACHA » 10 avr. 2016, 16:51

Salut, je sais pas si je suis dans la bonne section mais je me pose une question.. Il arrive régulièrement et meme plus souvent de me faire vomir après avoir mangé et but trop :cry: ... Surtout depuis que mon psy m'a augmenté mon seroquel, je veux vrmytas prendre du poids.

Hier, ça met arrivé encore et même si je suis aller dans la salle de bain à l'étage, ma fille qui est étudiante en travail social, s',en est rendu compte et elle me l'a clairement dit : tu vas bien? Tu t'es forcée à vomir? Je lui ai dit oui je me sentais pas bien et que j'avais trop mangé..il avait dans ses yeux des questions et des suppositions.. Mais j'avoue que j'ai ressenti de la honte.

Je me pose la question; pourquoi j'ai pas arrêtée de manger avant qui soit trop tard?

Nath2727

Re: Trouble de l'alimentation... Boulimie????

Message par Nath2727 » 11 avr. 2016, 00:10

La réponse est simple, Sacha, tu n'as pas arrêté de manger parce que le Séroquel coupe le signal de la satiété. Alors tu ne ressens plus ce signal qui nous fait dire qu'on est rassasié. C'est le plus gros effet secondaire du Séroquel malheureusement. Moi aussi, j'ai pris 20 lbs. Mais je préfère être ronde et heureuse que mince et dépressive... ;)
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Anastasiouch

Message par Anastasiouch » 22 sept. 2016, 08:51

Effectivement pour le Séroquel, j'avais même lu un article ou ils expliquaient que ça avait sensiblement les mêmes effets secondaires sur l'appétit que le THC (molécule présente dans le cannabis). J'essaye de retrouver l'article car je l'avais trouvé très intéressant

Nath2727

Message par Nath2727 » 24 sept. 2016, 10:30

Après quelques mois, je rectifie: j'ai pris 40 lbs... :lol: :lol: :lol:
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.

Répondre