Alimentation

Répondre
MissLemn

Alimentation

Message par MissLemn » 10 févr. 2017, 20:18

Bonjour,
Sans être végétarienne " pure et dure", j' ai considérablement modifié mon alimentation depuis quelques années. Je mange de moins en moins de viande par choix et de plus en plus de légumineuses, tofu, céréales, fruits et légumes. J' ai appris à apprécier les saveurs subtiles de ces aliments quand ils sont accompagnés d' une sauce légère et goûteuse. Mon poids est stable depuis 8 ans et côté santé physique, ça va très bien. Ça aide sûrement aussi côté santé mentale!

emeline

Re: Alimentation

Message par emeline » 30 avr. 2017, 18:11

Bonjour,

Simplement pour indiquer que je suis dans la même situation et que je me porte très bien depuis mon changement de régime alimentaire ! En espérant que ça dure !

patrice31

Re: Alimentation

Message par patrice31 » 27 août 2017, 04:00

Vous faites aussi un geste pour la planète, la consommation de viande à l'échelle planétaire est un réel soucis notamment pour la consommation en eau.
Par contre il faut rappeler que tout ce qui est végan il faut être très vigilant pour les enfants quipeuvent avoir plus facilement des carences notamment en fer que l'adulte et les répercutions sont plus problématiques lors du développement de l'enfant.

Répondre