Pourquoi j'ai souvent mangé des bananes par instinct

Edgar

Re: Pourquoi j'ai souvent mangé des bananes par instinct

Message par Edgar » 02 sept. 2012, 17:08

Désolée! C'est du nectar d'agave! Voici le lien (en anglais, désolée): http://www.davidstea.com/accessories/sw ... agave-stix

Moi aussi, j'aime les pommes! Surtout les vertes! Mais je ne suis pas très fruit, j'aime mieux les légumes... Par contre, une bonne clémentine le matin! Miam! J'aime beaucoup les agrumes, je trouve cela vivifiant!
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski

cleopatre

Message par cleopatre » 27 déc. 2012, 22:39

Ah ben! Mon espèce d'Arden, tu habites au Lac et tu ne manges pas de bleuets????? Moi je suis originaire de ce beau coin de pays et toutes les fois que j'y vais en été, je ne manque pas l'occasion d'en cueillir et de m'en rapporter plein pour les manger crus, en chocolat des pères et en tarte aux bleuets! Hummmmmmm! J'ai d'ailleurs fait trois tartes aux bleuets pour Nowwwwwel de cette année! En plus, les bleuets sont aussi très bons contre le cancer et pour la dégénérescence maculaire dont souffre ma mère et qui est héréditaire! Pas pantoute envie de perdre la vue moi là! Emmenez-en des bellewets! ;)

Gentleman

Message par Gentleman » 07 mars 2013, 17:03

Bonjours

Petit truc que j'ai découvert sur internet

Je m'empêchait souvent d'acheter des bananes en grosse grappes de 5 et plus parce que je les perdais vite,au bout de seulement 3 -4 jours elles devenait noir et toute molle,eh bien maintenant avec le truc que j'ai trouver par hasard,mes bananes reste jaune et plus dur plus longtemps.Le truc est si simple,il suffit juste de mettre une pellicule plastique sur la queue qui relie tous les bananes et ça marche ,je l'ai essayer cette semaine,il me reste encore 2 bananes d'une grappes acheter samedi passé et elle sont encore d'un beau jaune. :D

Bibine

Message par Bibine » 07 mars 2013, 20:14

Salut Monsieur Gentleman-banane! :mrgreen:
Tu peux faire un pain aux bananes aussi avec celles qui sont trop mûres et verser la pâte dans des moules à muffuns... comme ça tu as des muffuns aux bananes pour tes lunchs! Pratique et nourissant... avec un peu de graines de lin moulues dedans ça peut être bon pour les colons de la colonie irritable si tu vois ce que je veux dire... ;)

Répondre