Pourquoi j'ai souvent mangé des bananes par instinct

annickbel

Re: Pourquoi j'ai souvent mangé des bananes par instinct

Message par annickbel » 08 déc. 2011, 11:09

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!
Prendre la vie au jour le jour

papillon70

Message par papillon70 » 08 déc. 2011, 11:35

On peut avoir toutes sortes de raison de manger des bananes... :lol: :lol: :lol:

Je ne voudrais pas être indécente, mais la banane a bien plus de vertus qu'il ne lui en est octroyées à date sur ce forum!!! :lol: :lol: :lol:

Ces vertus vont parfois bien au-delà de l'alimentation et peuvent toucher l'imaginaire!!! :lol: :lol: :lol:

Vivement les bananes!!!

annickbel

Message par annickbel » 08 déc. 2011, 13:13

papillon. :D
Prendre la vie au jour le jour

Edgar

Message par Edgar » 31 août 2012, 09:04

Et il n'y a pas que les bananes! Je viens de tomber sur un article sur PasseportSanté qui parle des aliments qui ont un signature chimique semblable à celle des antidépresseurs. Pour lire l'article:

http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... newsletter.
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski

feemystere

Message par feemystere » 31 août 2012, 14:08

Merrcciiii Edgar! ;)

Ça fait du sens. Je bois régulièrement du thé (pas vert, je ne suis pas encore rendue là) et souvent quand il se passe quelque chose et que ça ne va pas fort, je mange sucré. Entre autres le chocolat. Number one! :mrgreen: Ça fait un bien fou mais à consommer avec modération lol.

Les fruits me font du bien également, les framboises, les pommes, les mûres, les bananes... Souvent, quand je ressens le besoin de manger/grignoter, ma première pensée est pour les fruits. Or, il arrive trop souvent qu'on en a pas à la maison donc je me précipite vers le sucre. :roll: Je vais remédier à ça quand je serai dans mon appartement^^

Bonne fin de semaine! :)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Edgar

Message par Edgar » 31 août 2012, 14:56

En fin de semaine, je fais un pain framboises-bananes-chocolat noir. Je vais l'appeler le pain-antidépresseur! ;)

Je bois aussi du thé, mais pas souvent... J'en bois plus l'hiver. Et je le bois avec du citron et du sirop d'agave. :)
- Charles Bukowski

feemystere

Message par feemystere » 31 août 2012, 22:27

Moi je bois du thé quotidiennement, beau temps mauvais temps, chaleur ou pas.

Qu'est-ce que le sirop d'agave? Hum, miam, tu m'enverras une portion de pain antidépresseur par la poste!!! XD
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Edgar

Message par Edgar » 02 sept. 2012, 10:03

Le sirop d'agave est un sirop très sucré. Si tu vas voir sur le site Internet de David's Tea, ils en parlent peut-être. C'est là-bas que j'en ai acheté.
- Charles Bukowski

ardens

Message par ardens » 02 sept. 2012, 11:01

Salut, moi aussi je suis un amateur de thé. Je suis le seul de ma famille je n'ai pas réussi à faire aimer ça à mes enfants et encore moins à ma femme :cry: Pourtant une bonne tasse de thé ça fait du bien. J'aime aussi les bananes, les framboises, les fraise et par dessus tout les pommes. Mes préférées les Cortland ou les Honey Crisp super bonne.
Je vis au Lac-St-Jean capitale du bleuet. J'aime bien les bleuets mais je déteste en ramasser donc je mange très peu de bleuts. Pourtant ils s'en ramassent des millions de kilos dans ma région :oops:

feemystere

Message par feemystere » 02 sept. 2012, 13:36

Merci Edgar pour l'info. Je suis allé voir sur le site de David's Tea et je ne trouve pas le sirop d'agave. Mais je vais trouver, t'inquiète!

Ardens, moi non plus je ne mange pas beaucoup de bleuets. Je trippe moins qu'avant. J'aime aussi les pommes, vertes, jaunes et les grosses rouges toutes sucrées et juteuses (je ne sais pas leur nom). Sinon j'adore les pommes Gala!

Vivement le thé et les bons fruits!^^

Répondre