Petite fée a besoin d'aide!!

floralie

Re: Petite fée a besoin d'aide!!

Message par floralie » 09 avr. 2013, 20:47

Ça me fait plaisir de voir que ça va un peu mieux de ton côté, Fée ;) Finalement, tes rendez-vous ont été somme toute positifs !

Astrid

Message par Astrid » 09 avr. 2013, 21:25

GOOD! c'Est super toutes ces news! J'suis contente!
continu de nous deonné des news
:D

Nathalie

Message par Nathalie » 10 avr. 2013, 07:07

Je suis contente de voir que tu as un éclairci dans ta vie, ça ne peut qu'aller mieux maintenant, continue tes beaux efforts!

ardens

Message par ardens » 10 avr. 2013, 07:21

Salut Fée, je suis d'accord avec ce qu'a écrit Kays. L'important c'est que pour toi tu te sentes bien.

Waldgänger

Message par Waldgänger » 10 avr. 2013, 09:51

Je suis content pour toi que tu es trouvé des personnes ressources qui te font du bien! :D

Cela mets du soleil dans cette grisaille du printemps!

feemystere

Message par feemystere » 10 avr. 2013, 12:17

Waldgänger a écrit : Cela mets du soleil dans cette grisaille du printemps!
Tout à fait!!!!! Merci les amis, ça me fait chaud au coeur encore une fois! Je vous redonne des nouvelles bientôt, bonne journée à vous! Je vous aime! xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

ViewSonic

Message par ViewSonic » 10 avr. 2013, 18:32

Bonjour,

Je suis très contente pour toi Feemystère, ca fait tu assez du bien de rencontrer un intervenant, un médecin qui nous écoute et avec qui ca clique et qui nous donne le goût de continué. J'espère que le médicament que le médecin ta donnée sera bien pour toi, ca prend toujours un peu de temps avant de réellement faire effet. Tu as parlé d'un carnet d'humeur, c'est vraiment pratique j'en ai eue un il y a deux ans...ce qui me fait penser que je devrais en demander un autre. j'espère que ta TS t'apportera beaucoup de support.

Ma fille est en fin de session et elle rush pas mal pour les travaux, je te trouve pas mal énergétique d'avoir le temps pour du bénévolat et bravo a toi d'organisé ta semaine ainsi.

Bonne semaine.

brisedusud

Message par brisedusud » 11 avr. 2013, 13:48

Bonjour Feemystère

Je suis contente pour toi. Ton cheminement et surtout les bons mots que que tu as pour plusieurs d`entre nous.
De mon côté les ateliers de revivre me font beaucoup de bien.

Globule

Message par Globule » 11 avr. 2013, 16:51

Bravo Fée pour toutes tes démarches!

Je vois beaucoup de positif dans tes messages alors je n'ai aucun doutes que tu vas aller mieux.

Moi je vais beaucoup mieux depuis que je prends de la médication. Ça ne règle pas tout mais ça aide à se calmer pour être en mesure de faire un travail sur soi.

Le bénévolat c'est une super idée que j'aimerais bien appliquer aussi. Je suis certaine que tu es excellent bénévole car tu tu aides déjà beaucoup les autres sur le forum avec tes bons mots.

Kays.

Message par Kays. » 11 avr. 2013, 17:19

c'est vrai que c'est très enrichissant de faire du bénévolat.

Répondre