Petite fée a besoin d'aide!!

Freud

Re: Petite fée a besoin d'aide!!

Message par Freud » 19 févr. 2015, 17:56

feemystere a écrit :J'ai envoyé presque 10 cv et déjà, deux entrevues de prévu pour samedi et lundi :)
Bonne chance, t capable :)

litteraire

Message par litteraire » 19 févr. 2015, 18:31

Wow! Félicitations pour tes démarches qui donnent déjà des résultats!
J'admire les gens qui sont capables de rebondir!

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 19 févr. 2015, 20:41

Go go go, mais prend le temps ds tes recherches, TOUT doit te convenir, le lieu, le salaire, l horaire, les gens au travail, tout!!

On passe t'm de temps a job, faut donc pas travailler pour travAiller, sinon, ca rend malade

Laches pas

Ella2014

Message par Ella2014 » 19 févr. 2015, 21:30

Soleil de nuit a écrit :Go go go, mais prend le temps ds tes recherches, TOUT doit te convenir, le lieu, le salaire, l horaire, les gens au travail, tout!!

On passe t'm de temps a job, faut donc pas travailler pour travAiller, sinon, ca rend malade

Laches pas
Exactement. Moi c'est d'avoir trouvé une passion dans le travail que je fais qui m'a aidé dans mon rétablissement.

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 19 févr. 2015, 22:21

Ouain, t'as bien raison et mm un super de gros salaire achetera jamais la passion et le bonheur quon peut trouver ds une job qui nous convient et nous stimule

feemystere

Message par feemystere » 20 févr. 2015, 07:25

Soleil de nuit a écrit :Go go go, mais prend le temps ds tes recherches, TOUT doit te convenir, le lieu, le salaire, l horaire, les gens au travail, tout!!

Laches pas
Ça c'est un bon conseil parce que j'avoue que ma préoccupation première était de me trouver un emploi et vite. Mais je dois me rappeler que non, pas à n'importe quel prix. Je ne veux pas faire la même erreur deux fois. Alors merci car c'est pertinent et un conseil au bon moment :)

Les entrevues me stressent un peu mais j'essaie de ne pas trop y penser. Jvais voir à ça ce soir. Mon stress que je dois gérer en ce moment, c'est que je m'en vais au CPE chercher des papiers que j'ai de besoin pour mon entrevue de samedi. Donc la gêne et la honte de remettre les pieds là où on m'a viré, peur de croiser des collègues qui vont me poser des questions ou me montrer de la pitié. Et si je croisais des enfants? Ayaye. Je vais stresser tout le chemin mais rendue là, jvais avoir la tête haute jpeux vous jurer.

Alors voilà, mon CV est à jour, mes papiers nécessaires pour mes futurs employeurs sont supposés m'être donnés aujourd'hui (parce qu'en fait je ne sais plus où sont mes originaux haha, tcé j'avais pas prévu me faire mettre dehors lol). Il va me rester à me préparer mentalement aux questions d'entrevue que je «connais» déjà. C'est juste que le stress va me faire oublier. Mais je vais me faire des post-it aux cas où XD

Sinon, une autre nuit avec beaucoup d'insomnie. J'ai pris plus d'une heure à m'endormir hier, peut-être plus je ne me suis pas levée en fait donc aucun repère de temps. Et ce matin, pas capable de me rendormir après le réveil de mon copain, c-a-d 5h. Jme suis fait à déjeuner et j'ai regardé une émission que j'aime.

C'est drôle, même si je fais la fille forte et que je rebondis comme certains disent, le hamster n'arrête pas. Pourtant je fais tout ce que je peux pour me prendre en main et tout. Le stress devrait diminuer. Mais faut dire que j'allais déjà pas bien avant donc c'est peut-être juste un trop plein... J'espère juste remonter la pente très vite, et God que j'ai hâte au printemps. Ce serait tellement un puissant motivateur ahlala.

Merci à vous et bonne journée! xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

feemystere

Message par feemystere » 20 févr. 2015, 07:30

Oh et hier j'ai eu un rv avec une nouvelle travailleuse sociale (psychothérapeute), qui est aussi sexologue et prof de yoga. Ça a tout de suite cliqué, je me suis sentie à l'aise. C'est un lieu qui fait très HOMA mais maudit que je m'y sens bien. Juste dommage que ce soit privé et que ça coûte si cher. 85$. Dans les normes je sais, j'ai vu plus cher mais en sachant que je suis en perte de revenu pour je ne sais combien de temps, c'est stres$ant lol.

Et j'ai rappelé ma travailleuse sociale du CLSC, qui m'a vite rappelé. Elle m'a expliqué qu'elle a mal noté mon numéro de cell, elle a tenté de me joindre chez ma mère et mon frère ne m'a JAMAIS fait le message hehe. Malentendu. Je la vois mardi le 24. Donc je suis en business pour remonter la pente :)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Ella2014

Message par Ella2014 » 20 févr. 2015, 15:31

Bravo!!! Tu es forte mon amie! <3

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 20 févr. 2015, 19:35

Ah ouain, tu es dans l education?

feemystere

Message par feemystere » 21 févr. 2015, 13:36

Soleil de nuit a écrit :Ah ouain, tu es dans l education?
Euhhh je ne sais pas ce qui t'a mis la puce à l'oreille ou ce que tu as lu... XD Je suis éducatrice à l'enfance dans les CPE.

Finalement, pas d'entrevue aujourd'hui car jme suis perdue^^ C'est un peu plus compliqué mais c'est ça grosso modo. Peut-être était-ce un signe... Je le prends positivement mais sommes toutes, ces temps-ci, mon estime de soi souffre beaucoup (juste ces temps-ci dis-je tout bas).

Bonne fin de semaine à vous merci encore =) xxxx

Répondre