Petite fée a besoin d'aide!!

Soleil de nuit

Re: Petite fée a besoin d'aide!!

Message par Soleil de nuit » 21 févr. 2015, 14:42

C clair ue si tu es educatrice tu connais meS entreprises !

Je te suggeres d aller travailler dans les sdg des ecoles, superbes payes, conditions de rravail et horaire ideal

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 21 févr. 2015, 14:45

Sinon tu pourrais t ouvrir une prematernelle a la maison, blocs d'une ou deux demi journee par semaine a 40$ par enfant, et c'est super stimulant developper les 3 5 ans tout en etant a la maison

Si tu as besoin de conseil je suis ton mentor hahah

feemystere

Message par feemystere » 21 févr. 2015, 15:25

En fait, le milieu scolaire ne m'intéresse pas et ouvrir une garderie non plus :/

J'aime l'idée de travailler dans un CPE, ça ne veut pas dire que je n'essaierai pas les garderies ou même les services de garde en milieu familial (plus il y a d'éducatrices, plus on peut avoir d'enfants).

De quel genre d'entreprises tu parles? Tu occupes quel emploi toi?

Merci beaucoup, tes conseils et ton opinion comptent beaucoup pour moi :)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 21 févr. 2015, 15:35

Je suis propriétaire de 2 entreprises et ma clientèle cible sont les garderies du QC, du Canada et de la France.

Bonne chance dans tes recherches!

Ella2014

Message par Ella2014 » 21 févr. 2015, 18:40

Soleil de nuit a écrit :Sinon tu pourrais t ouvrir une prematernelle a la maison, blocs d'une ou deux demi journee par semaine a 40$ par enfant, et c'est super stimulant developper les 3 5 ans tout en etant a la maison

Si tu as besoin de conseil je suis ton mentor hahah

Oui mais il ne faut pas avoir accumulé beaucoup d'années d'expérience pro pour faire un projet de ce type? Je veux me lancer à mon compte aussi (dans un autre domaine) et c'est peu commun de le faire quand on a pas déjà plusieurs années d'expérience de travail.

feemystere

Message par feemystere » 22 févr. 2015, 22:11

Donc... Demain, je vais porter mon cv dans une garderie et je ne sais pas si j'aurai une entrevue. Mais au téléphone, ça s'annonçait tout de même bien, je décelais une ouverture. Si jamais, ce sera des heures sur appel et pour le remplacement cet été.

Ma demande de chômage est faite. Pour le reste, je mets ça entre les mains de la Vie.

Je recommence à m'informer sur les cours qui pourraient m'intéresser dans les prochains mois ou années. Je compte faire quelques appels cette semaine pour en apprendre davantage. Tout dépendant comment vont avancer mes démarches pour me trouver un emploi, peut-être que je retournerais aux études (plut tôt que prévu). ;)

Demain, je vais faire ce qu'il faut pour renouveler ma carte d'assurance maladie et envoyer par la poste des papiers qui manquent pour mon dossier (chômage).

Sinon, cette semaine, je compte prendre soin de moi. Oui faire mon lavage, la vaisselle et à manger. Avec l'énergie que j'aurai. Mais je recommence à lire et le désir d'écrire se fait sentir :)

Bonne semaine à vous =-) xxxx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Gentleman

Message par Gentleman » 23 févr. 2015, 06:18

Bravo Feemystère ;)

Ella2014

Message par Ella2014 » 23 févr. 2015, 16:55

Bravo!!! :)

Soleil de nuit

Message par Soleil de nuit » 23 févr. 2015, 21:36

Bon, ca c est des bonnes nouvelles! Laisse les rayons de soleil de ton coeur te guider et prend soins de toi comme tu prend soins des autres et ca va bien aller!!

feemystere

Message par feemystere » 24 févr. 2015, 09:19

Soleil de nuit a écrit :Bon, ca c est des bonnes nouvelles! Laisse les rayons de soleil de ton coeur te guider et prend soins de toi comme tu prend soins des autres et ca va bien aller!!
8-) ;)

Répondre