Un conseil: Attendre 2-3 heure après un repas pour permettre une détente plus approfondi de la respiration et une meilleur circulation de l'air aspiré et expiré.
Ce soir, j'ai ressenti mon cerveau présent au sein de mon corps, une sensation plutôt particulière mais cela ma permis de percevoir que celui-ci exige une plus longue pratique de contraction et décontraction de plusieurs ensembles musculaire. Je ressentais la détente musculaire et la lourdeur physique de mon corps ainsi que mon cerveau qui continuait à un rythme différent, plus élevé dans sa cadence.
Tranquillement et avec patience je discipline ma respiration lors de mes séances, mes muscles se détendent et relaxent, je suis calme et détendu mais le cerveau est un "muscle" plus coriace à détendre, à ramener au repos, au neutre. Étrange je suis moi, mon corps et il y a cette partie au haut de mon corps qui est moi aussi, mon cerveau mais vivant à deux tempo différent...l'un étant conscient de l'état de calme de mon corps et l'autre du débordement de flux nerveux de la matière grise.
Si d'autres personnes pratiquent des méthodes de relaxation, de détente et ont ressenti cet état j'aimerais avoir votre opinion sur le sujet pour m'aider à baisser cette "tension". Le corps devenant un univers profond et calme mais nos hémisphère comme la terre ayant une vie propre malgré le vide de l'univers...Et je vous jure je ne fais que relaxer!
Wald