Zone interdite

douxamer

Re: Zone interdite

Message par douxamer » 10 août 2010, 22:27

...
Modifié en dernier par douxamer le 03 oct. 2010, 11:33, modifié 1 fois.

keytek

Re: Zone interdite

Message par keytek » 11 août 2010, 10:04

Bonjour Douxamer,

Et bien oui, nous avons toujours peur de se faire juger à cause de nos problèmes de santé mentale mais si on parlait de leur santé... probablement on pourrait faire la même chose, sauf que nous avons l'expérience de savoir vivre et nous ne le faisons pas.

Que de fois on m'avait dit que je n'avais pas à m'en faire qu'il y avait pire que moi... je leur répond maintenant que je l'espère qu'il y a pire que moi, mais ce que j'ai à vivre, j'ai le droit de le vivre et d'essayer de m'améliorer.

J'ai ma mère qui fait du Alzheimer et qui est maintenant placée... on m'avait déjà dit que ma mère ce n'était absolument rien à côté d'une autre femme qui n'a que 55 ans et qui en fait elle aussi. Ce que je lui avais répondu que j'étais vraiment désolée pour cette personne, que cela me faisait beaucoup de peine pour elle mais que j'en étais vraiment indifférente parce que je ne connais pas cette personne alors pourquoi il faudrait que je le trouve pire que ma mère. Je vois ma mère presque tous les jours, parfois elle va très bien et d'autres journées elle me traite de maudite chienne. J'ai à vivre ça presque tous les jours par ce beau-frère et belle-soeur... la jalousie m'angoisse beaucoup car ma belle-soeur me jalouse beaucoup et pourtant ce n'est pas de ma faute si je pèse une 100 lbs de moins qu'elle et que je suis mariée avec son frère... c'est bizarre hein!!!

Bon c'est assez, je suis en train de me défouler on dirait!!!

Bonne journée
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

Répondre