Thérapie de groupe

Catnip

Re: Thérapie de groupe

Message par Catnip » 07 sept. 2010, 16:18

Merci Esquisse pour tes encouragements. :)

Je fais un sevrage très progressif. Je diminu ma dose de 50 mg à chaque 30 jours. D'après ce que j'ai lu, les gens diminuent leur dose à tout les deux semaines. Je préfère arrêter plus tranquillement car 1) c'est difficile et 2) ça fait 2 ans que je prends ce médicament, je ne sais pas à quoi m'attendre.

Malgré les inconvénients, je me sens mieux physiquement. Je suis moins fatiguée et j'ai plus d'énergie. :) Je suis contente du résultat et j'hâte de m'en débarasser pour de bon. Je feel juste ben croche présentement... Nausées et sensation bizare dans la tête.

Sur une autre note, je commence ma thérapie la semaine prochaine... J'commence à être nerveuse. :?
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud

tee

Message par tee » 10 sept. 2010, 08:37

Je serais nerveuse moi aussi.....et probablement qu'une fois assise avec tout le monde: ça passerait.

Je te trouve bonne de faire un sevrage qui est connu comme étant difficile. Mais comme tu le dis, le fait de retrouver de ton énergie est un bon motivateur!!

Tiens-nous au courant!

xo

Catnip

Message par Catnip » 10 sept. 2010, 08:44

tee a écrit :Je serais nerveuse moi aussi.....et probablement qu'une fois assise avec tout le monde: ça passerait.

Je te trouve bonne de faire un sevrage qui est connu comme étant difficile. Mais comme tu le dis, le fait de retrouver de ton énergie est un bon motivateur!!

Tiens-nous au courant!

xo
Merci Tee, tu es vraiment gentille. :) Je fais de mon possible avec ce que j'ai.

Je commence la thérapie de groupe dans 6 jours, ça s'en vient trop vite. lol

Catnips
A first visit to a madhouse is always a shock. -Anna Freud

Cloclo

Message par Cloclo » 16 sept. 2010, 19:52

:rBonjour moi je vais en thérapie individuelle, savoir que ça m'aiderait en groupe, je prendrai une chance d'y aller pour mettre toutes les chances de me sortir de ce manque de joie de vivre.
Bonne chance et redonne nous des nouvelles comment tu as trouvé la thérapie de groupe. ;) oll:
cloclo

Répondre