mal, écrit

Aramis

Re: mal, écrit

Message par Aramis »

Bonjour,

Angel… toutes les plumes sont belles lorsqu’elles sont guidées par le cœur, tes mots rosés ont atteint le mien, merci.

Clau… ne sous-estime pas la valeur de tes propos… ils touchent la cible! Merci!
(Aussi, ne t’oublie pas…)

Féemystère… attachante et gentille petite fée, tout comme toi, j’aspire à un monde meilleur!
Tu es importante, ta force contribue à l’espoir d’atteindre cet idéal…
J’apprécie beaucoup ton attention… Merci!
(Je n’aime pas ta nouvelle signature, elle me fait peur!)

Aramis
angel

Message par angel »

:) Bonjour Aramis !Bien sur que tu reviendras...Ca serait dommage que tu n'y soit plus...Tu fais bien du bien ici a beaucoup de monde y compris moi...Hier,j'avais mal et je suis venue et j'ai lu ton message,je me suis trouvé ridicule de mon petit mal...Il y a une chanson que j'aime beaucoup des ...merde je me souviens plus le nom!!!!C'est un groupe country qui chante ca ...''I will stand by you ''Je trouve que ca résume plutot bien ce que vivent les gens qui souffred'une dépendance et ou d'une maladie mentale et qui ont besoin d'une aide qui sera toujours la pour les relever,les aider,les backer...Que des fois malgres tout tes efforts ,ta maladie est plus forte que tes désirs et qu'il peux t'arriver de tomber mais que tu peux te relever...Etant une co-dépendante affective je me reconnais un peu aussi ds ca ...J'aurais aimé chanter ca a mon ex quand il a viré en crise de...psychose et ou bad trip et ou detresse psycho...Bref,chais meme pas c'était quoi !Mais des fois ,quand ca va trop loin ,on peux juste pu aider...TU devrais aller écouter ca sur youtube ,c'est tres bon...

J'espere que tu vas mieux aujourd,hui...

Bonne journée
Aramis

Message par Aramis »

Bonjour Angel,

Je suis content que tu me parles…

Je suis le champion de la comparaison… je trouve ironique que tu me parles de ton « petit mal »! Il parait que ça n’existe pas! Et je commence à le croire!

Je ressemble beaucoup au gars que tu décris sur ton poste… je te comprends un peu!
Lui, je le comprends beaucoup… je ne l’excuse pas, je le comprends!
Je crois qu’il est très malade…

Dans mon histoire, celle qui a joué ton rôle… en a vraiment bavé, tout comme toi!
Combien de promesses n’ai-je pas tenues? Malgré les meilleures intentions du monde, malgré toutes mes volontés… mon vide aspirait tout l’amour, tous les bonheurs!
Elle m’a accusé des mêmes mauvaises volontés, des mêmes lâchetés… moi aussi, j’ai longtemps détourné vers elle les responsabilités, tout était de sa faute.
Pourtant, je savais que c’était faux… ma conscience ne voulait pas l’admettre. Comment accepter d’être la cause de tous ces malheurs qui tapissaient ma vie, la sienne et celle de tous mes proches?
Puis, à force de sauter des fusibles, j’ai lentement admis mes torts… malheureusement, il était trop tard pour ma relation, et pour toute relation de couple.
Aujourd’hui, je sais que je suis très malade… j’essaie de me libérer de plusieurs poids dont je me suis toujours accablé.
Mon chemin est encore parsemé d’erreurs et de faiblesses… je ne sais pas si un jour je pourrai accéder à aimer correctement une femme, à être aimé!
Je suis seul depuis plus de 10 ans… de peur de blesser encore!

Je souhaite qu’il réussisse à s’aimer au point de trouver un équilibre et un certain bonheur… qu’il trouve l’aide dont il a tant besoin!

Je ne peux que te conseiller de ne pas retourner dans l’enfer que tu as vécu…

Aramis
angel

Message par angel »

Rebonjour Aramis!

J'imagine bien que tu comprends sa souffrance...Lui aussi c'était un petit gars qui as été bien bléssé...Son pere
le déteste et ne s'est jamais gené pour lui dire...Juste ca ,ca tue en dedand...Mais moi je comprends pas pourquoi quand une femme douce et aimante arrive et qu'elle vous aime ,vous lui faites le plus de mal possible...Ensuite,vous regrettez...Mais lui ,il fais ca avec tout le monde autour,il seme la zizanie et ensuite il pleure sur lui...Je crois pas que tu sois comme lui...Tu sonne ...doux je dirais...ds tes écris il n'y a pas de condanation envers ceux qui t'on fais mal...Je sens pas de ressentiment envers les autres et t'es plus que gentil avec le monde ici ! 8-)

Il fait partie des gens a éviter...il est redoutable...Alors,il est sorti de ma vie pour toujours...
Un jour,quand je serais prete,un homme viendras et il sauras m'aimer et se faire aimer...

En passant,je te souhaite la meme chose en passant...Il y a beaucoup de monde ici qui sont épaulés par leur conjoint(e)et ca doit les aider beaucoup...

Bye bye...Écris nous d'autres beaux textes !!!
Ps ;la chanson que je te parlais ce matin est ''I won't let go '' de ''rascals flatt et non I wiill stand by you...

Angel
Aramis

Message par Aramis »

Bonjour Angel,

Tu as raison, je ne suis pas comme lui… je suis un bon humain, malade, mais juste et honnête!
(Là-dessus, je dois admettre que j’ai reçu un fond impeccable de ma mère.)
Mes parents m'ont toujours aimé... ils ne l'ont pas dit, mon enfant ne l'a pas su!

Dans mes histoires, il ne s’agit pas de femmes douces et aimantes,… elles étaient assez dominantes, parfois agressives. Je n’étais pas très soumis… il y avait souvent des flammèches! Elles étaient deux très bonnes mères, de bonnes humaines!
Des mélanges de passion, d’amour et de maladies mentales!
Aujourd’hui, les mères de mes enfants sont mes amies… nous collaborons beaucoup pour offrir notre meilleur à nos enfants. Elles sont même assez amies entre elles… j’ai des photos des noces de ma fille sur lesquelles je suis entre les deux, mon bébé appelle la mère des mes deux grands "Matante"... j’en suis plutôt fier!
Aussi, j’ai beaucoup changé, je suis meilleur qu’avant… j’ai fait de grands pas depuis que je suis sur le forum de Revivres. J’ai acquis beaucoup de connaissances sur les maladies mentales, mais j’ai surtout appris à accepter… à ne pas lâcher, à y mettre des efforts.
Aussi, j’y ai puisé beaucoup d’humanité… et d’intelligence émotionnelle!

Je suis triste souvent, mais je sais qu’à chaque larme, il y a un petit nœud en moins…

Merci de me parler,

Aramis
Clau9

Message par Clau9 »

:!:
Modifié en dernier par Clau9 le 06 déc. 2011, 11:15, modifié 1 fois.
feemystere

Message par feemystere »

Beaux témoignages si je peux me permettre... Lâchez pas,prenez soin de vous et au plaisir de vous lire! Vous êtes source d'inspiration! À bientôt!
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Aramis

Message par Aramis »

Bonjour,

Oui, je suis bien mieux… je me pardonne et je me relève!
Merci, Clau… gentille et généreuse Clau!

Féemystère… évidemment, tu peux te permettre!

Tu me fais penser à la Mini-Fée d’un autre temps!
"Mini-Fée, Mini-Fée, depuis qu'on la connait, on ne s'ennuie jamais, avouez... c'est pratique d'avoir une amie magique! Mini-Fée, Mini-Fée, c'est chic d'avoir une amie Fée..."

La caféine était déjà à la mode à mon époque… j’étais le modèle qui attendait la veille des examens pour étudier un peu! J’y passais donc la nuit, en surdose de caféine…
J’envie un peu ta jeunesse… je t’aime bien, Petite Fée!

Aramis
angel

Message par angel »

Allo!

J'aime bien entendre de belles histoires a propos des enfants vs séparation des parents qui vont bien...
C'est la meilleure chose qu'on peux faire ds les circonstances d'un divorce...Respecter l'autre parent par amour pour nos enfants et aussi en souvenir d'un lointain amour...

Je trouve sage les gens qui protege les autres de leur''furie'' ,de leur crise...J'aurais préfferé ca a ce que j'ai connu l'an dernier...Mon coeur s'est déchiqueté...Ca l'air drole a dire mais j'ai réelement ressenti ca comme sensation lorsque mon ex s'est mis a m'attaquer...Un coeur brisé est ce que ca se répare ou dois -je m'en trouver un autre sur E bay :?: ;)
Clau9

Message par Clau9 »

:!:
Modifié en dernier par Clau9 le 06 déc. 2011, 11:16, modifié 1 fois.
Répondre