mal, écrit

angel

Re: mal, écrit

Message par angel »

:)

@ Aramis

C,est bon ca !Le texte en version plus ...positive !!!! Quel beau talent !

Pour ce qui est de ton doute ou crainte concernant quelQu'un qui t'aime bien...si elle t'aime bien,rien ne sera brisé...

Angel
Aramis

Message par Aramis »

Allô Angel... merci beaucoup, j'apprécie le réconfort que tu m'offres!

J'aimerais que tu me parles de tes talents... si tu en as envie!

Aramis
feemystere

Message par feemystere »

Aramis,ton message qui parle de fébrilité, de ce qui s'est passé...Veux-tu en parler de manière un peu plus élaborée? Est-ce que tu te sentirais mieux si on t'accordait un peu de temps? Qu'on prenne le temps de bien te lire,te COMPRENDRE,pour ensuite essayer de t'apporter un petit quelque chose,soutien, compréhension, conseils... C'est toi qui vois,mais sache qu'on est là pour T-O-I!!! =-)
À bientôt xx

Coucou Clau! xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Aramis

Message par Aramis »

Allô Féemystère!

Tu es très gentille... j'aime beaucoup quand tu me parles!
Ta présence m'apporte déjà beaucoup de réconfort...
Tu es très intéressante, et très mature, malgré l’agréable jeunesse qui émane de tes mots.
Ta belle intelligence ne fait pas de doute en ce qui me concerne...

On m'accorde déjà beaucoup de temps...

Aussi, je préfère ne pas élaborer... demain, j'irai mieux!

Je suis un couche-tôt, là j’ai largement dépassé mon heure…

Bonne nuit, charmante Petite Fée

Aramis
angel

Message par angel »

8-) @tous

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ici ,il y a des coeur sur 2 pattes !J'en reviens de lire les commentaires ou questions...Beaucoup d'empathie meme si c'est pas a moi qu'on le fais...Bon Aramis m'as demandé de parler de mes talents...A vrai dire....C'est un peu difficile pour moi de parler de moi ...J'aurais ben envie de te dire aucun!Mais ,au fond de moi ,je sais que j'en ai mais il n'y que moi qui les voit ...Donc,ils ne servent a rien...J'ai pas vraiment de confiance en moi,ni beaucoup d'estime...Ca me viens par coup je dirais ...Si quelqu'un me fais un compliment et me fais confiance ,la je m'ouvre !Comme si j'ai besoin d'un autre pour reconnaitre ma valeur...Je n'ai pas beaucoup d'amis...Je suis plutot seule...Mais ,j'ai vu l'an passé qu'il y avait des gens pret a m'aider quand j'ai eu de la misere avec mon ex-chum.Mais depuis que c'est replacé,ben je suis de nouveau bien seule...J'ai pas de talents particuliers donc...Je suis ben ordinaire finalement a ma grande déception...J'aurais aimé etre tout autre,il m'arrive de jouer un jeu.De me faire une image de gagnante,vu que je suis plutot jolie je me méthamorphose en femme du monde pour quelques heures...Puis comme Cendrillon,je finis la soirée avec mes souliers ds mes mains ,redevenue moi a coté de ma citrouille...

Je vis beaucoup de tristesse par apport a mon ex...Je l'ai déja dis mais il y a autre chose par apport a lui qui me chagrine beaucoup .Il m'avait donné un nouveau travail qui me nourrissait a tous les niveau ;bref j'adorais ce travail......Donc ,a notre rupture...j'ai pas eu le choix de quitter ce travail puisqu'il me harcelais jour et nuit...Je voulais couper tous les ponts avec lui.Donc,je me suis retrouver encore seule avec ma citrouille apres avoir été au bal ,danser,bu,tournoyer,m'étourdir....Pour moi,c'est une grande perte...Mon égo,mon petit moi se sent piétiné,meutris...Les gens me disent de passer a autre chose ,mais c'est pas facile parce qu'il y a plusieurs cotés impliqués;personnel ,proffessionnel,amoureux...J'esssaie de me replacer ds le meme domaine mais,personne ne veux de moi....Bon ,il y avait eu un cie qui voulait mais j'ai laisser car j'étais pas prete a retourner sous les ''projecteurs'' ,il me harcelait toujours ds ce temps la...J'avais juste envie de me cacher ds un trou,me faire toute petite pour ne pas qu'il m'atteingne encore ...Maintenant je pense que je serais prete !Vu qu'il ne contacte plus vraiment et que s'il le fait, il fais son gentil du genre j'espere que tu vas bien moi ca va tres bien ;je suis sobre depuis x temps (bla bla )...En janvier -fevrier p-e :?:

La ,je dois faire une thérapie sur la confiance en moi...Mon anxiété aussi,j'en fais bien sur...Je prends plus de médicaments,j'hais les maudites pilules ...De plus ,je me dis que ca fais que mettre un pansement...Je fonctionne bien quand meme...Je suis juste nerveuse,des fois un peu parano pour des niaiseries,mais rien de majeur...

Bon sur ce je vous souhaite une belle journée !merci de m'avoir lu...
Aramis

Message par Aramis »

Bonjour Angel,

Je t’imagine beaucoup plus facilement dans ton carrosse en direction du Château… pour le bal de ta vie! Un bal éternel… dans le bonheur et dans l’amour!

Tu es beaucoup plus que ta perspective…

Je suis en train d’apprendre que lorsque je me déprécie, lorsque je nie mes tourments, il paraît qu’il s’agit de vieux schémas qui me maintiennent dans une boucle infernale et d’apparence infinie. Ces schémas m’auraient été transmis et imprégnés depuis ma conception jusqu'à aujourd’hui… les plus ancrés étant ceux de mon enfance. Mélangés avec mes caractères innés, ça aurait donné la « bouette » que ma vie a été jusqu’à récemment!
Je n’ai rien inventé dans ce que je viens de dire…
J’ai commencé à lire « Je réinvente ma vie ».
Les gens qui me l’ont conseillé auront contribué directement à mon avancée dans mon combat contre mes déséquilibres chimiques… et mes souffrances inutiles!
Je ne peux que tenter de renforcer leurs conseils…
Ils ont aussi mentionné que c’était dur, encore là, ils ont donné l’heure juste.
J’ai eu un peu de difficultés à lire le début… puis, rapidement, les réponses ont commencé à se matérialiser. En plus ils donnent des recettes qui marchent… ils nous indiquent la voie pour retrouver l’enfant qui pleure, ils lui montrent le chemin de la sortie!
Je lis, je me retrouve dans les mots, je pleure… et je dénoue!
Je suis très heureux (…ça me fait bizarre de dire ça!) de m’être fait cadeau de ce livre.
Merci à ceux qui l’ont mis sur mon parcours…

Angel, je me permets de te parler encore un peu…
Cette fois-ci, je dirai des choses qui viennent de moi.

Lorsque j’ai vécu ma dernière séparation… elle remonte à plus de 10 ans, j’avais déjà reçu bien des signaux qui m’alarmaient sur mes comportements inacceptables.
Mon arme principale était ma grande capacité à dire les mots qui font du mal…
J’ai accumulé les regrets et les remords authentiques, j’ai fait de nombreuses promesses sincères… j’ai réussi à convaincre, je ne ferai plus ceci, je ne ferai plus cela!
Je n’ai pas su les tenir… et j’ai recommencé toujours le plus sincèrement possible, et je n’ai pas su les tenir, encore…. jamais!
J’ai été tout juste suffisamment lucide, ou peut-être éclairé, pour prendre la décision de ne plus blesser une femme… à cause de mon incapacité intrinsèque de vivre en couple!
Je suis demeuré célibataire depuis tout ce temps… j’ai manqué encore d’amour, de tendresse, et de tous ces trucs que la féminité peut offrir à un homme. J'ai manqué les joies de la famille, si importante à mes yeux. J’ai pensé que je ne les méritais pas… et c’était le cas.
Il m’a fallu beaucoup de temps pour progresser… longtemps de manière presque imperceptible.
Je viens à peine d’entreprendre mon périple vers le sommet de ma montagne… mais, tout vient de se débloquer… pour la première fois, j’entrevois la possibilité qu’un jour, je sois prêt. Le jour où je mériterai…
Je suis sur mes gardes, j’ai beaucoup à accomplir… mais, l’espoir a rejailli!

Bien, j’ai parlé suffisamment…

Aramis
feemystere

Message par feemystere »

Salutations!^^ Je suis contente de pouvoir vous lire,c'est très enrichissant.

Angel, cette phrase m'a interpellé et je cite «Je prends plus de médicaments,j'hais les maudites pilules ...De plus ,je me dis que ca fais que mettre un pansement...».Je crois la même chose.Je n'ai pas été médicamentée mais je sais très bien qu'un médicament d'une telle puissance,qui controle l'humeur et tout,ça provoque les changements que l'on ressent ensuite. Ça créé une dépendance et je pense que même si ça peut sauver une vie, ce n'est que temporaire.Une fois que tu ne les prends plus,tout peut redevenir comme avant. Surtout que la maladie peut reprendre le dessus...Voilà ce que j'avais à dire. XD

Aramis, je te trouve très courageux,déterminé,fort... Tu prends l'initiative,tu veux changer les choses et prends les moyens pour.C'est vraiment sublime! Sois fier de ta personne! Je suis certaine qu'avec tous les efforts que tu fais,le temps que tu prends pour toi-même,tu pourras enfin être heureux,comblé. Et ce,ne sait-on jamais,en très bonne compagnie: la gente féminie!(sais pas si ça se dit heheh ^.^)Bref,prend soin de toi et continue ton parcours,l'ascension de cette fameuse montagne!Bientôt tu atteindras le sommet! À bientôt
ps: finalement ça va mieux aujourd'hui?? :D Veux-tu partager qqch par rapport à ce qui s'est passé hier? Je suis toute ouie(haha mes yeux sont prêts!).
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
angel

Message par angel »

:D Bonjour !

Hier,je suis aller au théatre et ca m'as fait un bien fou!!!Le théatre,c'est un de mes amours de jeunesse...Merci Aramis de ta belle lettre ,merci aussi a Fée ! 8-)

Aramis,oui je sais que je suis plus que ce que je décris...Je le sais que je peux meme etre extraordinaire par moment...Mon plus grand talent me viens du coeur...Hors,il ne peux se mettre sur mon cv,il ne peux etre monayé de quelques facons...Et par ces temps modernes ou tout a un prix,ou tout est matériel et éphémere,mes qualitées sont secondaires...

Je me réjouis que tu vois ds un avenir lointain la possibilité d'aimer ,d'etre aimé...Apres tout,il y a quoi d'autres :?: Ce doit pas etre nécéssairement la quete absolue,la plus souhaitable tout d'abord c'est de s'aimer ,soi...Vouloir grandir,vouloir devenir meilleur...Pour soi pour commencer.Je me sens ds un état d"esprit différent de cet été ou je cherchais quelqu'un a aimer sans avoir panser mes blessures.Heureusement,l'univers a placé sur ma route des hommes inintérressants voire meme déroutants !De quoi me rebuter afin de réfléchir,de me pauser...Puis,d'apporter des changements grandement nécéssaire a ma vie...Je savoure mes instants de liberté,j'apprécie mes moments de solitude et de silence...

Ds ce monde grouillant de bruits, de folie,de perdition,rien de tel qu'un temps réflexion pour soi...

Angel
angel

Message par angel »

:o J'oubliais !Merci pour la suggestion de livre !Se guérir,aller au fond de soi ,faire le plus grand des voyages c'est en plein ca que j'ai le gout !!!!
Aramis

Message par Aramis »

Bonjour Angel,

Ce que je lis de toi m’apparaît bien plus beau aujourd’hui… plus près!

Merci de me parler, Angel!

Ce que je crois…
Tes qualités, celles que tu camoufles encore un peu, elles ne peuvent pas être secondaires.
Ces qualités que tu peines à dire… je les vois prioritaires!
Depuis que j’ai laissé les miennes reprendre leur place, ma valeur augmente… peu importe où je les expose!
Les effets sont exponentiels… je dois me concentrer, sinon je crois rêver!

Et les nuits, je fais moins de cauchemars… je dors plus vrai!

Je te souhaite une belle journée,

Aramis
Répondre