Design,déco et artisanat

Audrey654

Re: Design,déco et artisanat

Message par Audrey654 » 04 août 2018, 01:28

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis intéressée à ce topic. Moi, j’adore décorer l’intérieur et l’extérieur de ma maison. Je désire m’inspirer des idées de décoration originale en participant à des discussions comme celle-ci. J’ai envie de changer de décor en adoptant le style médiéval. J’ai hâte d’obtenir des conseils et des astuces de votre part. En même temps, je puise des informations utiles sur des blogs de décoration (exemple : https://www.bulbsociety.org) afin de dresser ma liste de décor.
Je reste à votre écoute et dans l’attente de vos retours.
A bientôt.

Gentleman

Message par Gentleman » 05 août 2018, 00:35

Bonsoir Audrey

Moi je me sert souvent de facebook et Pinterest pour me donner des idées de déco ,surtout Pinterest ,un vrai buzz ce site quand j'y suit lolll

Si tu aime le médieval ,il a une page facebook de chose a vendre strictement médieval qui t'intereserait surement voici le nom de la page ------Vente articles gothiques métal médiéval rockabilly du Québec.

moi je suis pas style médieval mais trippe beaucoup sur ce qu'on appele le style Steampunk. Malheureusement c'est pas un style tres dévellopé par ici mais plus en europe

Audrey654

Message par Audrey654 » 05 août 2018, 18:57

Bonjour Gentleman,

Je te remercie pour ta réponse et pour ta suggestion. Je vais voir ce compte.

A plus :)

tristan.hissloch

Message par tristan.hissloch » 16 juil. 2019, 10:58

Audrey654 a écrit :
04 août 2018, 01:28
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis intéressée à ce topic. Moi, j’adore décorer l’intérieur et l’extérieur de ma maison. Je désire m’inspirer des idées de décoration originale en participant à des discussions comme celle-ci. J’ai envie de changer de décor en adoptant le style médiéval. J’ai hâte d’obtenir des conseils et des astuces de votre part. En même temps, je puise des informations utiles sur des blogs de décoration (exemple : https://www.bulbsociety.org) afin de dresser ma liste de décor.
Je reste à votre écoute et dans l’attente de vos retours.
A bientôt.
:D ok merci bien

Bastien87

Message par Bastien87 » 31 août 2019, 16:56

Perso pour refaire la déco de la chambre de mes enfants et de la mienne je me suis inspiré d'un site de tapis et avec les différents idées motif et thème j'ai tous refait voici le site de tapis

Répondre