Curiosité: Vos coups de coeur littéraire

Répondre
Continental_Ka

Curiosité: Vos coups de coeur littéraire

Message par Continental_Ka » 28 mars 2010, 13:19

:arrow:
Modifié en dernier par Continental_Ka le 28 juin 2010, 14:18, modifié 1 fois.
Ce qui se balance au dessus de tes épaules pèse 2lbs et se nomme une tête. ESt-ce que tu sais t'en servir?

Gentleman

Re: Curiosité: Vos coups de coeur littéraire

Message par Gentleman » 30 mars 2010, 19:37

Bonjours Continental Ka

Merci pour tes sugestions,moi mes chroniques de musiques ,de livres ou de sortie je les prends dans le journal Voir,je te conseille de le regarder ,il ont tousjours de belle sugestions.

Pour l'instant les seul roman qui traine chez moi sont Histoire De Pi donc je me souvient plus de lauteur et Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon.Dur a suivre pour certain mais moi je l,ai adorer.

Ensuite ben mes livres préférer sont Les 1001 albums qui faut avoir écouter dans sa vie ,c'est mon livres de chevets loll ma passion est la musique.

Il as aussi Génome-Autobiographie de l'espèce humaine en 23 chapitres de Matt Ridley,voir comment des genes défectueux ou manquant peut causer des troubles vraiments bizaroides.

J'ai beaucoups de livres techniques mais j'avoue que il me manque de romans dans ma biblio ,pour l,instant je lit beaucoups des revues.

Catnips

Message par Catnips » 06 avr. 2010, 22:46

Salut!

Je n'ai jamais beaucoup lu de romans mais j'en ai quelques uns à partager avec vous.

- Le mur de Jean-Paul Sartre

- 99 Franc de Frédéric Beigbeder (en passant le film est à chier...)

- Volkswagen Blues de Jacques Poulin

J'aime bien Frédéric Beigbeder. J'ai tout ses livres. :lol:

Catnips

raunchola

Message par raunchola » 27 juin 2010, 01:43

j'aimerais ca pouvoir lire un livre....mais j'ai réussi à en lire deux une fois. c'étais les malheurs de sophie. pis l'autre Le parfum c'est bon ca.

cachou

Message par cachou » 28 juin 2010, 19:49

vw bleus c'est effectivement un bon livre je l'ai lu il y a quelques années .

Il y a aussi c'est n'est pas moi je le jure qui a été refait en film qui est bon aussi ...

Ds le genre lire pour lire, ou plutôt lire pour se sentir mieux j'ai bien aimé parents toxiques d'une psy quelqu'on que dont le nom m'échappe .
Vivre au jour le jour, apprendre du passé pour profiter du présent et rêver du futur...

raunchola

Message par raunchola » 29 juin 2010, 13:48

jaime bien cest temps ci lise bourbeau celui ou on est pas obligé de lire a la suite ca décris ton corps et ta pesonalité j'aime bien :geek:

keytek

Message par keytek » 30 juin 2010, 07:53

Bonjour,

Mes lectures sont surtout conseillées par le psychiatre, donc se sont:

L'anxiété généralisée sous la direction de Julien-Daniel Guelfi et Jean-Claude Smuelian

Surmontez vos peurs (Vaincre le trouble panique et l'agoraphobie) du Dr Jean-Luc Émery

Arrêtez de vous faire du souci pour tout et pour rien (TAG) Robert Ladouceur, Lynda Bélanger, Éliane Léger

La peur d'avoir peur d'André Marchand, Andrée Letarte

Les thérapies cognitives (Comment agir sur nos pensées et nos émotions?) Dr Jean Cottraux

La thérapie cognitive et les troubles émotionnels, Beck

C'est de la lecture excellente que je fais lentement et souvent pour bien l'absorber...

ALP
Laisse au temps faire ce que l'on ne peut faire sans le temps...

Keytek

EZtakeit

Message par EZtakeit » 21 janv. 2011, 10:27

Ceux qui aime les livres avec suite Fantastiques
HÉ bien j'ai adoré la suite Les bannis et les proscrit (5 livres)
Mon préféré (suite de 11 livres) j'atttend encore la traduction française du dernier tome
L'épée de vérité Par Terry Goodkind... excellentes séries parlant de magie, d'honneur et etc.

Voilà mes livres coup de coeur

Répondre