Moi je vous Partage ma passion ,c'est écouter la Musique de toute sorte. Du classique a la musique pas tres catholiques

Alors si vous voulez partager vos découverte musical par un lien ici hésiter pas

[url

haha, c'est clair: irremplaçable Leloup! Ouais j'ai son dernier album, yen a quelques unes qui sont pas mal mais j'accroche pas trop... Chu trop vendue aux Fourmis... Avis aux amateurs de guitares, Mexico = pur plaisir! Mais chu un très mauvais juge pour ça parce que chu vraiment une fan finie (complètement finie).Gentleman a écrit :
J'aime bien aussi Jean Leloups ,Cabotine mais j'ai seulement ces premiers albums,As tu son dernier?il na pas 2 comme lui.loll
Jeff a écrit :Salut Gentleman,
j'aime bien la musique mais je suis pas un expert comme toi. Donc, si tu trouve un diamant caché, fait-le nous découvrir.![]()
Pour l'instant je suis complètement stické sur les Vulgaires machins. Du bon punk rock québecois engagé avec un vocabulaire diversifié et poétique.Revendicateur, éveillé, affirmé et énergique, et qui n'hésite pas à lancer des tomates dans ses messages aux gros sytèmes dominants et pourries.
Je vous aimes.![]()
Jeff