Le coin lecture

Ouena

Re: Le coin lecture

Message par Ouena »

Moi non plus je lis pas vite c'est juste que j'ai plus de temps pour lire je lis plus souvent :D

C'est vrai que le personnage de La Bête est détestable mais c'est si bien écrit n'Est-ce pas?

Saga, je pense que ça a mal vieilli, j'ai de la misère à embarquer, j'en suis presque à la moitié du livre... juste assez intéressant pour que je continue mais un peu plate quand même. Je sais pas quoi lire après... je suis en pourparlers avec ma liseuse (on s'était chicanées).

Bonne lecture tout le monde!!!
DemiLiard

Message par DemiLiard »

je suis en pourparlers avec ma liseuse (on s'était chicanées).
:lol:
Esquisse

Message par Esquisse »

DemiLiard a écrit : 07 août 2020, 14:13
je suis en pourparlers avec ma liseuse (on s'était chicanées).
:lol:
M'a fait sourire aussi :)

Coucou Ouena :)
Ouena

Message par Ouena »

:lol: contente de vous avoir fait sourire!

J'ai commencé à lire La boîte de pandore de Bernard Werber, c'est pas trop mon genre mais bon... je dois ouvrir mes horizons! Je le lis en même temps que Saga et ma prochaine lecture sera Journal d'un amour perdu d'Eric-Emmanuel Schmitt que Isa à lu récemment je crois... c'est ça qui m'a donné l'idée. Bonne journée!
DemiLiard

Message par DemiLiard »

J'ai eu une passe Bernard Werber ^^ J'ai lu à peu près tout ce qu'il avait écrit à ce moment-là... Les 3 Fourmis, Thanatonautes, Empire des Anges, au moins un des Dieux, l'Ultime Secret, L'arbre des possibles... Je trouve qu'il vulgarise bien certains concepts. J'en avais réessayé un plusieurs années après les autres et j'avais trouvé que ça commençait à se répéter un peu, j'ai pas raccroché. Bref, je nomme souvent des idées qui me permettraient de retrouver le plaisir de la lecture mais retourner chez cet auteur n'en est pas une même si je garde de bons souvenirs des lectures de l'époque ^^
Ouena

Message par Ouena »

Ah c'est intéressant! Peut-être que ça va me donner le goût d'en lire d'autres. C'est sûrement pas pour rien qu'il a été si populaire.
DemiLiard

Message par DemiLiard »

Honnêtement je ne te le recommande pas particulièrement. Peut-être que ça a changé avec les années, je ne connais pas La boîte de pandore mais je trouve que c'est un peu le même principe dans tous ces livres même à travers les différentes séries.

Sinon parmi ceux que tu as nommés p-ê la Bête serait à essayer en premier?
Ouena

Message par Ouena »

Ah c'est bon à savoir!!! Merci bien!
Ouena

Message par Ouena »

J' ai fini Saga, j' ai trouvé long par bouts j' ai aimé la fin qui boucle bien l' histoire qui a plusieurs degré.

J' ai commencé Journal d' un amour perdu. C' est vraiment très beau.

A +
Répondre