Photographie - Edgar

Répondre
Edgar

Photographie - Edgar

Message par Edgar » 02 août 2012, 14:04

Bonjour!

Comme la plupart le savent, je suis anxieuse et je n,ai absolument aucune confiance en moi et je me sens souvent sans talent. Depuis quelques temps, je laisse la chance à mon côté artistique de s'exprimer de différentes manières comme le dessin, la cuisine, l'artisanat, la décoration et surtout la photographie. Ça me fait sentir mieux dans ma peau et moins anxieuse. J'aime pas mal toute les formes d'art, mais la photographie est une de mes grandes passions et j'ai envie de partager avec vous le résultat des derniers mois côté photo...! :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ceux qui voudrait voir ma galerie Flickr au complet c'est http://www.flickr.com/photos/sunshiinedreams/.

Ne vous gênez pas pour faire vos commentaires positifs ou négatifs! On apprends de nos erreurs. :)

Bonne journée,

Edgar. xx
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski

ardens

Re: Photographie - Edgar

Message par ardens » 02 août 2012, 17:49

Salut, super tes photos Edgar. En passant Edgar est beau :P

pantalons

Message par pantalons » 02 août 2012, 19:41

Je trouve tes photos très belles. Bravo.

Pantalons

Nathalie

Message par Nathalie » 03 août 2012, 08:46

Wow magnifiques!

Edgar

Message par Edgar » 03 août 2012, 10:11

Merci! :)

Oui, ardens, Edgar est bien beau! ;) Et une chance que je l'ai! Un vrai bébé, il est très câlin et il m'a beaucoup aidé l'année dernière quand j'étais en grosse déprime. Ça met de la vie dans une maison!

Merci encore. :)
- Charles Bukowski

Waldgänger

Message par Waldgänger » 03 août 2012, 13:50

Bonjour Edgar,

La photographie est un loisir, un art merveilleux et nos caméras d'aujourd'hui nous permets de voir immédiatement le résultat et de prendre des milliers de clichés. Une photographie est une histoire, garde ce principe quand tu prends une photo, quelle histoire nous racontes-tu avec cette photographie. Tes photos sont riches en couleurs et tranquillité. Continue à nous émerveillez avec tes photographies.

P.S. Tu me fais penser que j'ai un superbe appareil numérique Sony que j'ai acheté il y a plusieurs années qui sommeille dans un tiroir!

Bibine

Message par Bibine » 03 août 2012, 14:26

Super cool tes photos! 8-)

Avec quel appareil les prends-tu? :?:

Edgar

Message par Edgar » 03 août 2012, 14:34

Merci Wald du beau compliment! Tes mots sont toujours très beaux et très touchants. Et n'hésite pas à ressortir ton appareil et à nous émerveiller aussi! ;)

Bibine, j'ai un Canon Rebel T2i. J'ai différents objectifs, mais la plupart de ces photos sont prises avec un objectif de base (18-55 si je me souviens bien, mais je ne suis pas certaine).

Il y a des feux d'artifices dans mon coin samedi et je veux m'essayer à les photographier... Si les résultats sont beaux, je viendrai en partager quelques uns ici. :)
- Charles Bukowski

Gentleman

Message par Gentleman » 03 août 2012, 18:59

Sont superbe tes photos. Surpris de voir que ces un chat qui nous écrit sur le forum :lol: :lol:

J'adore surtous celle avec des genre de glacier ou chute gelée. ou l'a tu pris ??? un voyage???

J'en ai pas de kodak encore :( j'espère arriver a m'en acheter un soi a ma fête en septembre sinon pour m'en faire cadeau au début 2013.Il a tellement d'endroit que je vais ,de festival,d'expo puis je raporte aucun souvenir de ça et ton model que tu as ,me semblait justement un bon choix dans mes recherches.

bye

Edgar

Message par Edgar » 05 août 2012, 12:20

Gentleman, les chutes glacées sont à 15 minutes de chez moi en voiture! :) C'est le Parc des Chutes-Chaudières, à Charny.

Et j'adore le T2i, je suis très heureuse de mon achat. Ce n'est pas donné, mais c'est un bon investissment.
- Charles Bukowski

Répondre