Photographie - Edgar

ardens

Re: Photographie - Edgar

Message par ardens »

Salut je suis d'accord avec toi quand tu as du talent dans la photographie ça vaut la peine de mettre un peu plus sur une bonne caméra. Malheureusement moi je n'ai pas ce talent. J'ai un ami qui voit plein de belle chose et moi je passe à côté sans les avoir vu :oops: Il faut avoir un côté artistique comme toi Edgar :P :P
Gentleman

Message par Gentleman »

:P

J'aurais surement du talent moi aussi alors,parceque moi aussi je voit et remarque des choses que les autres voit pas.

En musique c'est pareille,j'entends souvent des instruments que les autre ont pas remarquer dans le fond sonores si certain entende que la chanteuse,guitare,piano moi je remarque souvent les ptit chorales,le ptit son de saxophone,les bruits par accidents,le planchers qui craque par exemple .loll Ça doit pour ça que j'adore autant la musique ,je suis peut-être plus sensible a tous les bruits en même temps qui se passe.
feemystere

Message par feemystere »

Edgar je t'adore. Tu es une artiste. J'aime aussi prendre des photos mais surtout les contempler. Tu es talentueuse, quelle chance tu as! Tu brilles par ton originalité et ton savoir-faire. Tu es une perle! 8-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Edgar

Message par Edgar »

Merci, merci Fée! C'est trop de fleurs, j'en rougi! :oops: Mais merci à toi! Tu es une perle aussi! :)

Gentleman, tu serais surement très bon! Si tu t'y mets, tu nous montreras le résultats! :)

Moi, j'aime bien prendre les photos macro (de très près), ça permet de voir les détails. Et j'aime les couleurs vibrantes, très "flash" et les lumières. Au cégep, dans un cours, j'avais fait un projet de photo qui s'appelait "lights" et j'avais eu une super bonne note! Ça, c'est ce que je préfère, mais en fait, ce que j'aime dans la photo, c'est de remarquer les petits détails que les autres ne remarque pas nécessairement. Un peu comme toi avec la musique, Gentleman (en passant, as-tu le don de l'oreille absolue? mon ex l'avait et c'était assez capoté!). Je me sens privilégiée de pouvoir voir la beauté des petites choses, des détails... C'est comme si je ne voyais pas le monde comme les autres, je suis plus sensible... Moi, c'est avec la photographie, certains avec la musique ou la peinture. C'est un don, il faut en profiter! :)
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
Astrid

Message par Astrid »

Belle photo vraiment.
Moi j'fais du video et jveux chnager ma cam et maintenant dans le cinéma ya ben des apareille réflex d'utilisé et donc j'vais surment me mettre a la photo aussi au lieu de chercher des image sur le net libre de droit d'auteur pour mes montage video ben j'vais les faire tk j,vais essayer mais j'ai pas les moyen tu suite de changer ma cam alors ce sera pour plus tard! mais bref, j'ai tes photo tu reviendra en poster ici!

j'aime vraiment nemo knife girgerbread man. et snowman c'est mes préféré! :D
Edgar

Message par Edgar »

Bon matin!

J'avais envie de partager quelques nouvelles photographies avec vous... Les voici:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc... Voilà!

Vos commentaires sont toujours appréciés! :) Pour ceux qui veulent en voir plus, il y a ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/sunshiinedreams/

Et Astrid, est-ce que tu t'es finalement mise à la photographie? Et si tu veux, il me ferait plaisir de te prêter mes photographies pour tes montages vidéos (si elles t'intéressent, bien entendu!) à condition de mentionner qu'elles sont de moi ou de mettre un lien vers ma galerie Flickr, si possible. Si ça t'intéresse, écris-moi en MP.

Bonne journée à tous! :)

Edgar. xx
- Charles Bukowski
Eva

Message par Eva »

Salut Edgar ! J'aime beaucoup tes photos ! Le comte de Monte-Cristo, Words, All the words in the world, Tea, me touchent beaucoup. Comme j'écris, l'univers des livres me séduit :) J'aime le côté rétro de certaines de tes photos.
Tes photos d'aliments (genre cupcakes) sont très joyeuses et appétissantes !

Continue à miser sur ta créativité. C'est toujours très libérateur !
Edgar

Message par Edgar »

Merci Eva!

En effet, créer est très libérateur... Ça me fait toujours un bien fou! Que ce soit avec la photographie, l'écriture, le dessin, l'artisanat, les bijoux... Ça fait toujours du bien, ça me permet de me vider l'esprit pour quelques instants.
- Charles Bukowski
feemystere

Message par feemystere »

Eva et Edgar: Qu'est-ce que vous écrivez? Ça m'intéresse ;) Si vous préférez, on peut en parler sur un autre sujet aussi, c'est une proposition. Et il y a les MP aussi haha ;p

Bonne création les filles xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Nathalie

Message par Nathalie »

Elles sont très belles tes photos Edgar, lâche pas!
Répondre