Photographie - Edgar
Re: Photographie - Edgar
Woooooooowwwwwww! Astrid je suis vraiment impressionnée!
Edgar j'enlève ma carte mémoire pour la mettre dans mon ordi et y soustraire le photo mais j'oublie tousjours de la remettre dans mon appareilm ce qui a en mémoire dans mon appareils ,je doit le faire sortie en wifi mais j'ai des problème a me connecter chez moi de cette façon,peut-être existe t'il un truc ou je peut le faire par un fils mais je l'ai pas découvert encore.un fils spécial peut-être j'ai une prise sur mon appareils que je ne sait encore a quoi il sert.
J'ai vraiment besoin d'un cour je croit pour le comprendre
J'ai vraiment besoin d'un cour je croit pour le comprendre

Si tu veux je regarderai ça. Ak toi le 11 

-
J'adore toutes ces belles photos lumineuses!!!! ^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Bon matin!
Ce matin, photo sous le thème de l'hiver... Rien pour nous réchauffer du froid arctique des derniers jours!
J'ai osé affronté un beau -32°C dimanche passé pour aller essayer mes nouvelles raquettes dans un petit bois pas loin de chez nous... Je suis heureusement revenue à la maison avec quelques jolies "prises"!

Bonne journée!
Edgar. xxx

Ce matin, photo sous le thème de l'hiver... Rien pour nous réchauffer du froid arctique des derniers jours!

Bonne journée!
Edgar. xxx
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
- Charles Bukowski
Good job!!!!!!!!!!!
-
Très joli!!!! Tu es une pro
J'en veux encore ^.^ xxxx

«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
-
C'est calmant, c'est une bonne posologie a prendre le plus souvent...quoique il a du faire froid alors bravo d'aller braver le froid pour ensuite nous montrer tes aventures!
Merci beaucoup Wald!
En voici d'autres...

Edgar. xxx

En voici d'autres...

Edgar. xxx
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
- Charles Bukowski