Photographie - Edgar

Edgar

Re: Photographie - Edgar

Message par Edgar » 21 janv. 2013, 14:46

Merci! :)

À Fée: de mon côté, j'écris mon blogue (comme tu le sais déjà!) et j'écris parfois dans mon journal (mais rarement... je devrais m'y remettre!) et quelque fois des mini-poèmes. Je ne suis pas une grande écrivaine, mais je suis une amoureuse des mots et des langues. :)

Edgar. xx
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski

feemystere

Message par feemystere » 21 janv. 2013, 15:11

Edgar a écrit :j'écris mon blogue (comme tu le sais déjà!) et j'écris parfois dans mon journal (mais rarement... je devrais m'y remettre!)
J'approuve! J'aime bien te lire sur ton blog, je suis à jour et attends les nouveautés avec impatience! :P

Écrire dans un journal... Moi aussi je pense à m'y remettre. C'est bon d'extérioriser ce qui trotte dans notre tête, d'exprimer par écrit ce qu'on vit, ressent et pense. ;)

Je t'encourage dans tous tes projets créatifs, xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Eva

Message par Eva » 23 janv. 2013, 11:11

feemystere a écrit :Eva et Edgar: Qu'est-ce que vous écrivez? Ça m'intéresse ;) Si vous préférez, on peut en parler sur un autre sujet aussi, c'est une proposition. Et il y a les MP aussi haha ;p

Bonne création les filles xx

Féemystère ! Pour répondre à ta question, toute ma vie j'ai toujours écrit en secret : mes pensées, de courtes histoires, de la poésie, des chansons. J'avais le désir enfoui d'écrire des romans, mais me sentant toujours nulle dans la vie, j'avais l'impression que c'était une tâche impossible. Aujourd'hui j'ai décidé de faire une plus grande place à l'écriture dans mon quotidien.

Tout ça pour dire que la créativité c'est ma vie ! Alors Edgar et tous les autres, si cela vous inspire je vous encourage vivement à continuer.

Edgar, ton blogue c'est une chose publique ou c'est juste pour les initiés ?
Continue à partager tes photos, elles sont très belles :D
Modifié en dernier par Eva le 06 févr. 2013, 18:16, modifié 1 fois.

Edgar

Message par Edgar » 23 janv. 2013, 11:37

Mon blogue est public!:) Rien d’extraordinaire, par contre. Je ne suis pas écrivaine et l'écriture n'est pas mon plus grand talent, mais j'aime bien partager des citations, des petits bonheurs, des anecdotes, des recettes, mes projets, mes photographies, etc.

Si tu veux y jeter un coup d’œil: http://soleiletmelondo.blogspot.ca/

Si tu es publiée Eva, tu nous le diras! Je serais heureuse de te lire! :)

Edgar. xx
- Charles Bukowski

ardens

Message par ardens » 23 janv. 2013, 16:53

Salut Eva, si tu écris des textes qui sont assez courts pour être mis sur le forum se serait intéressant de te lire. Cela a déjà été fait je ne me souviens plus qui l'a fait mais s'était intéressant à lire.
Tu en dis quoi?

Gentleman

Message par Gentleman » 23 janv. 2013, 19:05

Allo Edgar

J'adore tes photos,elle sont tres professsionel,est ce que le minou qu'on voit c'est le vrai Edgar ?:P

Tu as quoi déja comme kodak,j'aimerais bien m'acheter un bon,un ptit a transpoter partout mais un gros aussi pour m'amuser comme tu fait mais c'est dur de se retrouver ,savoir ce qui est qualité ou pas.

Et pour un blog c'est tu compliquer en créer un??? j'aimerais créer aussi un chatt privé aussi pour les membres a défaut d'en avoir un ici. :P

feemystere

Message par feemystere » 23 janv. 2013, 20:03

ardens a écrit :Salut Eva, si tu écris des textes qui sont assez courts pour être mis sur le forum se serait intéressant de te lire. Cela a déjà été fait je ne me souviens plus qui l'a fait mais s'était intéressant à lire.
Tu en dis quoi?
Je seconde!!!! ;) Tu m'inspires déjà, si jamais tu veux m'écrire en MP, hésite pas ça va me faire plaisir!!! 8-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

feemystere

Message par feemystere » 23 janv. 2013, 20:06

Gentleman a écrit : j'aimerais créer aussi un chatt privé aussi pour les membres a défaut d'en avoir un ici. :P
SUPER IDÉE!!! J'embarque n'importe quand lol :idea: :!:

Edgar

Message par Edgar » 24 janv. 2013, 08:15

Merci Gentleman! :)

Oui, le gros minou, c'est le vrai Edgar. Mon petit garçon! :P

J'ai un Canon Rebel T2i. Et je l'adore! J'ai déjà travaillé avec du Pentax et du Nikon, mais je suis une grande fan de la marque Canon. Je trouve leur matériel bien fait, simple à comprendre et facile à trouver. Mais j'ai des amies photographes qui ne jurent que par le Nikon. À Québec, je suis allée chez Zone 5 Photo et j'ai été très bien conseillée. Je ne sais pas si ce magasin existe à Montréal, mais ça vaudrait la peine de te renseigner. Je sais que dans Nikon, le D3000 (je pense) est assez utilisé. Sinon, dans Canon, ils viennent de sortir le T4i, mais je ne sais pas si ça vaut la peine... À voir! Et surveille les spéciaux. J'ai eu le mien pour 800$ avec deux objectifs au lieu de juste celui de base. L'autre objectif vaut quelque chose comme 400$ et il était donné avec le kit de départ... Ça vaut la peine!

En fin de semaine, je prévois m'acheter un nouvel objectif... Je devrais avoir des nouvelles photographies à partager bientôt!

Et Gentleman, j'espère que tu nous partageras les tiennes! ;) Oh! Et je serais partante pour un tchat... Ça serait vraiment cool! Pour un blogue, c'est assez simple... Moi je suis sur Blogger avec Google+. C'est gratuit et assez simple. Tiens-nous au courant si tu t'ouvres un blogue... ou un tchat!

Eva, je suis plus que d'accord avec Ardens et Fée! Je serais heureuse de pouvoir te lire. :)

Edgar. xx
- Charles Bukowski

Eva

Message par Eva » 27 janv. 2013, 17:31

Edgar, ardens et Feemystère, je crois que je me sens un peu trop vulnérable pour partager mes textes pour l'instant... :oops: Je crois que je vais attendre de voir ce qu'en pense les maisons d'éditions !! Ensuite peut-être. Je ne sais pas si ce sont de bons textes...

Edgar je vais regarder ton blog avec plaisir. Et j'attends impatiemment de voir tes nouvelles photos (je viens de regarder celles des cupcakes et là j'ai je goût d'en manger !).

Répondre