Photographie - Edgar

feemystere

Re: Photographie - Edgar

Message par feemystere » 27 janv. 2013, 18:22

Eva a écrit :Edgar, ardens et Feemystère, je crois que je me sens un peu trop vulnérable pour partager mes textes pour l'instant... :oops: Je crois que je vais attendre de voir ce qu'en pense les maisons d'éditions !! Ensuite peut-être. Je ne sais pas si ce sont de bons textes...

Edgar je vais regarder ton blog avec plaisir. Et j'attends impatiemment de voir tes nouvelles photos (je viens de regarder celles des cupcakes et là j'ai je goût d'en manger !).
J'écrire ceci à la blague, néanmoins c'est une possibilité peut-être: tu pourrais nous écrire en MP, plutôt qu'en public, ainsi tu te sentirais peut-être moins vulnérable...

Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse de te lire, tu es un vent de fraicheur et tu t'exprimes si bien! J'ai confiance pour la suite des choses de ton coté ;)

Donne-nous des nouvelles quand tu veux.
ps: as-tu ton propre sujet sur le forum??
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Eva

Message par Eva » 28 janv. 2013, 13:19

feemystere a écrit :ps: as-tu ton propre sujet sur le forum??

Non, je n'ai pas mon propre sujet. En bonne timide que je suis, j'aime bien participer aux conversations des autres !

Edgar

Message par Edgar » 04 févr. 2013, 08:47

Petite expédition photo en solo ce week-end... J'ai envie de vous partager ça ce matin! :)

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà! :)
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski

feemystere

Message par feemystere » 04 févr. 2013, 11:57

SUPERBE!!! Ça me donne le goût de prendre des photos moi aussi!!! XD
Bonne continuation, j'imagine que tu as en masse de stimulation autour de toi pour faire des photos sublimes! xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Edgar

Message par Edgar » 04 févr. 2013, 14:25

Fée, si ça te donne le goût, lâche-toi lousse! ;) Je sais que tu as l’œil! Et n'hésite pas à partager ici (ou en MP) si ça te le dis!

Edgar. xx
- Charles Bukowski

Gentleman

Message par Gentleman » 04 févr. 2013, 18:23

Allo Edgar

C'est vraiment des photo récente ??? la deuxième dans les ton de brun me semble vielle ,on dirait même qu'au loin il a une vielle voiture des année 50 stationné sur le bord de la rue . :lol:

Edgar

Message par Edgar » 05 févr. 2013, 07:30

Hahaha! :lol:

Oui, Gentleman, elles sont toutes récentes! Je les ai prises samedi matin. Je pense pas que ce soit une vieille auto sur le bord de la rue, mais c'est un effet qui donne l'impression que c'est une vieille photo... Mais c'est l'une des plus vieilles rues de ma ville, donc, je trouvais que l'effet "fittais" bien. :)
- Charles Bukowski

Eva

Message par Eva » 06 févr. 2013, 17:43

Super Edgar ! Merci pour le partage ! Elles sont belles :D

Astrid

Message par Astrid » 11 févr. 2013, 22:29

belle photo!

Hey Edgar tu sais ce que j'ai eu en cadeau a noel?? Un canon T4i trop ça coche!
chu pas ben bonne en photo encore là,
mais a te lire quand t'as dit que t'était parti en solo ça me donne le gout de faire ça aussi!
Tk mais pour le video là l'image est trop écoeurante! Disons que ça se compare pas pentout avec ma veille cam même pas HD

tk a plus!

feemystere

Message par feemystere » 12 févr. 2013, 00:06

Astrid a écrit :belle photo!

Hey Edgar tu sais ce que j'ai eu en cadeau a noel?? Un canon T4i trop ça coche!
chu pas ben bonne en photo encore là,
mais a te lire quand t'as dit que t'était parti en solo ça me donne le gout de faire ça aussi!
Tk mais pour le video là l'image est trop écoeurante! Disons que ça se compare pas pentout avec ma veille cam même pas HD

tk a plus!
Des photos, des photos!!!!!! :mrgreen: :D 8-) :lol:

Répondre