Photographie - Edgar

Répondre
Gentleman

Re: Photographie - Edgar

Message par Gentleman »

pas marcher un autres test

Image
Gentleman

Message par Gentleman »

Image

Ah ah enfin ça y est vous savez a quoi je ressemble :lol:
Astrid

Message par Astrid »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gentleman

Message par Gentleman »

Bon voila ma première photo avec mon nouveau appareil,ma vieille machine a coudre manuel,c'est pas extra comme photo mais c'est dur a croire que je l'ai faite dans la pénombre étendu sur mon lit qui était assez éloigner,la flash fonctionne plus que je le pense sans laisser de gros spot blanc sur la photo.

J'ai beaucoup a apprendre pour faire de belle compositions,comprendre mon appareils qui avec son programme Android fait un peu plus compliquer a comprendre.Comprendre la lumière ,pas trop sombre ,pas trop claire ...

Puis aussi comprendre comment a mettre des photos ici pas trop grande ,ça je le voit nul part,on voit seulement la grosseur de la photo un coups qu'on clic sur envoyer :oops: j'ai fait installer Flikr,Picasa et Skydrive,tous sont compliquer a comprendre.Vous quel sont vos préférence???

J'espère vous revenir avec de meilleur photo merci bye

Image
feemystere

Message par feemystere »

Astrid a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LOL Gentleman^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
feemystere

Message par feemystere »

Ta photo est superbe Gentleman, ne sois pas modeste!! :o ;)
J'en veux encore!!!! haha
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Edgar

Message par Edgar »

Bonjour!

Je n'ai pas pu faire de photo à Montréal le week-end dernier malheureusement... Mais je compte me reprendre bientôt!

En attendant, voici une jolie photo printanière!

Image

À bientôt! :)

Edgar. xx

P.S.: Pour répondre à ta question Gentleman, j'utilise Flickr et j'aime bien ça. Par contre, je ne connais vraiment les deux autres programmes que tu nommes...
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
feemystere

Message par feemystere »

Elle est très jolie cette photo, tu l'as prise quand? Il y a une bonne luminosité. S'il fait aussi clair chez toi, je déménage mouhaha!!

Prend soin de toi et salue ton chat pour moi :lol: ;)
Edgar

Message par Edgar »

Oui, il fait très clair chez moi et nous avons le soleil presque toute la journée... C'est la seule chose que je vais regretter en déménageant! J'espère qu'il fera clair dans mon nouveau logement aussi... :/
- Charles Bukowski
Edgar

Message par Edgar »

À l'automne (en octobre, précisément), j'ai fait le A Photo A Day Challenge, c'est à dire le défi « Une photo par jour » qui consiste à prendre une photo chaque jour pendant un mois et à les publier (Facebook, Flickr, blogue, etc.).

J'ai envie d'en refaire un pour le mois de mai... Le printemps est plus inspirant que les jours pluvieux d'octobre! Mais avec le déménagement qui arrive, j'ai peur de manquer de temps... Mais mai, c'est mieux que juin! ;)

En tout cas, je vous tiens au courant! J'ai jusqu'à demain pour y penser! ;)

Edgar. xx
- Charles Bukowski
Répondre