Photographie - Edgar

Répondre
feemystere

Re: Photographie - Edgar

Message par feemystere »

OUI OUI, super idée!!!! J'appprouve à 100% et je vais être ta cheerleader XD

T'as pas le choix! haha C'est une blague, mais c'est une super idée et tu pourrais comparer j'imagine. C'est tellement différent, le printemps et l'autome!

Tiens-nous au courant, bisous ma belle artiste xx
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Edgar

Message par Edgar »

J'ai commencé le challenge hier! Je me dis qu'au pire, si je ne termine pas, ce n'est pas la fin du monde. Mais je vais essayer de tenir jusqu'à la fin quand même!

Ces temps-ci, je ressens le besoin de créer. Ce n'est pas une envie, c'est un besoin. Comme je ne comble pas beaucoup de besoin dernièrement, il est de plus en plus pressant... J'ai besoin de créer et de faire plus d'activité physique pour évacuer mon anxiété qui monte un peu plus chaque jour en vue du déménagement.

Edgar. xx
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
Gentleman

Message par Gentleman »

Je devrais m'essayer moi aussi même si j'ai pas un gros reflex avec zoom de qualité mais un tous petit compact. Pas pour participer au concours mais juste pour me forcer a faire une activité et m'améliorer en photo.
feemystere

Message par feemystere »

Aujourd'hui j'ai recommencé à prendre des photos et je capote! J'étais en feu, j'y ai pris beaucoup de plaisir et je suis fière! J'étais au Salon de la passion médiévale et ça donne d'assez beaux résultats (pour une débutante sans gros talent). Yeah! Je vais prendre l'habitude de trainer mon appareil partout sur moi^^
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Edgar

Message par Edgar »

Hey! Vous devriez faire le défi aussi, peu importe l'appareil que vous avez! :)

Le but, ce n'est pas d'être le/la meilleur/e, c'est de s'améliorer et de s'échanger des idées, des points de vue, des belles images... :)

Bon week-end! :) xxx
- Charles Bukowski
Nathalie

Message par Nathalie »

Parle parle jase jase on veut des preuves !(photos) :lol:

moi j'en fais pas je n'ai pas d'appareil mais je sais apprécier celles des autres ;)
Nathalie

Message par Nathalie »

WoooooooooooW! Très belles photos tu as vraiment du talent et l'oeil! J'attends les autres avec impatience, merci de partager!
ardens

Message par ardens »

Oui de très belles photos. je n'ai pas l'oeil pour voir les belles occasions de photo.
Edgar

Message par Edgar »

Merci, merci, merci! :)

En voici d'autres pour vous rincer l’œil! ;) Les jours 3, 4 et 5 de mon défi.

Image

Image

Image

Et comme toujours, il y a ma Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/sunshiinedreams/

Passez une fabuleuse journée! :)

Edgar. xx
- Charles Bukowski
Nathalie

Message par Nathalie »

Très belle la fleur et les autres aussi, merci!
Répondre