Citation Taoïsme

Répondre
brigadier

Re: Citation Taoïsme

Message par brigadier » 12 oct. 2016, 00:45

Bonjour Shoshin,

J'étais chez une amie hier, et pendant que je gardais son fils je lisais une revue dans laquelle il y avait un article sur Dr.WAYNE DYER. Cet article ne pas laissé indifférent.Je ne me suis pas encore renseigné sur sa bibliographie et je voulais savoir si tu avais un ouvrage à me conseiller pour démarrer.

Merci d'avance.

brigadier

Message par brigadier » 13 oct. 2016, 04:51

Bonjour Shoshin,

Merci pour ta réponse.Je vais aller voir si il est disponible à ma bibliothèque.
Sinon pour l'humour je ne sais pas si tu connais l'église de très sainte consommation ?Église_de_la_Très_Sainte_Consommation
J'espère que cela te fera sourire

brigadier

Message par brigadier » 13 oct. 2016, 08:57

Effectivement tu m'as démasqué :geek: . Je ne suis pas super à l'aise avec l'informatique.

Je vis sur mes acquits depuis 20 ans, et je me rends bien compte que je commence à être en très gros décalage avec le reste de la planète. :lol:

J'y travaille, mais je ne suis pas encore prêt à faire certaines concessions, malgré la pression de mon entourage et des nouvelles personnes que je rencontre.Je suis un extraterrestre décroissant qui n'a pas de téléviseur, ni d'ordiphone :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gli ... nsommation

brigadier

Message par brigadier » 15 oct. 2016, 06:13

Lao Tseu

“Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.”

J'essaye de le pratiquer avec mon ex-femme, mais je suis encore dans une haine que je n'arrive pas toujours à contrôler .Elle aussi et on part au quart de tour pour le moindre prétexte.J'essaye de différé ma réponse et de la formuler par écrit (cela l'adoucit parfois).

brigadier

Message par brigadier » 18 oct. 2016, 09:11

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas

Lao Tseu

Ouena

Message par Ouena » 18 oct. 2016, 15:46

brigadier a écrit :Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas

Lao Tseu

J'aime ;)

Répondre