feemystere a écrit :Oh et point de vue séries, j'écoute Walking dead, The Originals, Vampire diaries, Stargate La porte des étoiles et Atlantis.
En ce moment, c'est La Voix qui occupe mes pensées et me crée beaucoup de plaisir

Sinon j'ai regardé Kaamelott (toutes les saisons).
As-tu des suggestions ou coup de coeur?

Bien, pour ce qui concerne les livres de Science-Fiction et Fantastique:
Pour les livres, j'ai adorer lire :
- la série de Délirium Laurent Olivier ( Science-Ficiton, fantastique, dystopie)
-La série Birth Marked de Caragh M. O'Brien (Science-Fiction, dystopie)
-La série Glitch, de Heather Anastasiu (Science-Fiction, dystopie)
-La série Divergence de Vérinica Roth, je suis une vrai fan du film, et du livre... la suite du film est sensé sortir d'ici mars 2015 ou février..
-La série Uglies de Scott Westerfield, Inside out de Maria V Snyder, Sentiment 26 de Gemma Malley..
comme tu vois, j'aime bcp la Science-Fiction et Fantastique...
Et pour les séries télé,, si tu aime la Science-fiction et l'action,....
Je te conseile :Continuum la série est vraiment génial... je l'ai découverte par hasard.. .i y a trois saison, et il en font une quatrième!!!

Il y a tout dans cette série... de l'action, de la science-fiction..
Un résumé:
En 2077, la société a évolué vers un état policier. Un groupe de terroriste sur le point d'être exécuté arrive à s'évader dans le passé, avec à sa poursuite un protecteur (policier), Kiera.
En 2012, elle rencontre Alec, l'inventeur de la technologie de surveillance électronique du futur et entame la poursuite des évadés avec les policiers locaux. Alec et Kiera s'interrogent sur l'éventuelle transformation du futur…
un lien :
http://seriesaddict.fr/Continuum/721/
J'écoute aussi La voix... j'aime bcp... et Unité 9.... j'écoute pas bcp d'émisison québécoise mais ces émission là j'aime bien..