Scrapbooking & cinéphile

Edgar

Re: Scrapbooking & cinéphile

Message par Edgar »

Je vous conseille fortement ce film: La couleur des sentiments.

EXCELLENT! :)
« You have to die a few times before you can really live. »
- Charles Bukowski
Molly999

Message par Molly999 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum... et ce sujet m'a interpeler car ce sont mes deux passion, le scrapbpoking, les films ou série-télé ainsi que la lecture..

J'ai commencer à faire du scrapbooking il y a deux ans environs... je fais des cartes plutôt! Sa me prend du temps avant que sa donne quelque chose mais j'aime sa... parfois j'aimerais abandonné sauf que je me dis bah, c'est pas grave même si c'est long , je le fais pour m'amuser alors je recommence et après je suis fière quand sa donne enfin de bon résultat! C'est un passe-temps que j'aime bien faire qui me change les idées...:)

J'adore lire aussi.....le fantastique ou Science-Fiction... j'adore le genre de roman qui a comme genre "dystopie " , pour ceux qui ne connaisse pas se genre ; c'est un récit de fiction, l'auteur imagine une société imaginaire qui empêche les gens d'avoir le bonheur... et il se passe toutes sortes de choses de la romance de l'action , de la tristesse, de la joie..... enfin, quand je lis ce genre là, je ne peu plus m'arrêter...je rentre dans l'univers de l'auteur ... :)

y'en a des tonnes de bons livre... de ce genre...pour ceux que sa intéresse un liste de livre : http://www.babelio.com/livres-/dystopie/879

Mon autre passion est les série -télé!!! j'aime les films aussi c'est sur, mais j'adore les séries... J'adore tout ce qui touche au Fantastique et Science-fiction en faite.. .j'aime les séries tels que Supernatural, Continuum, Fallins skies, unité 9... etc...

Je suis contente de savoir que y'a des personnes qui aiment les mêmes passion que moi!!! ;) même si se sujet semble vieux je prend une chance d'écrire quand même! :) bonne journée au plaisir
feemystere

Message par feemystere »

Ce que tu écris là me parle beaucoup, j'adore les livres et j'ai eu une passe où je faisais aussi des cartes. J'avais fait un cours à l'Oiseau Bleu, à Montréal. Et moi quand j'entends scrapbook, ça me rappelle la photo et c'est aussi une passion. Mais les livres et moi, c'est une grande histoire d'amour haha. Je te suggère ce site http://booknode.com/

Prends-tu des photos lorsque tu t'adonnes à tes oeuvres/passions?

Au plaisir de te relire :D :idea:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
feemystere

Message par feemystere »

Oh et point de vue séries, j'écoute Walking dead, The Originals, Vampire diaries, Stargate La porte des étoiles et Atlantis.
En ce moment, c'est La Voix qui occupe mes pensées et me crée beaucoup de plaisir :) Sinon j'ai regardé Kaamelott (toutes les saisons).

As-tu des suggestions ou coup de coeur? :mrgreen:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Molly999

Message par Molly999 »

feemystere a écrit :Ce que tu écris là me parle beaucoup, j'adore les livres et j'ai eu une passe où je faisais aussi des cartes. J'avais fait un cours à l'Oiseau Bleu, à Montréal. Et moi quand j'entends scrapbook, ça me rappelle la photo et c'est aussi une passion. Mais les livres et moi, c'est une grande histoire d'amour haha. Je te suggère ce site http://booknode.com/

Prends-tu des photos lorsque tu t'adonnes à tes oeuvres/passions?

Au plaisir de te relire :D :idea:
Salut!

Merci pour le liens, :D et pour cette accueil!

Oui, de temps en temps je prends des photos des cartes que je donne aux fêtes de mes proches.en souvenirs , au moins les cartes ne son pas perdu !! .. :)

Lire c'est une passion pour moi, mais je le fais avec ma tablette numérique... et écrire aussi (de temps en temps j'aime bien mais j'ai pu vraiment d'inspiration ces temps -ci),

J'aimerais être capable de lire des heures affiler comme certains!!! on dirait qu'après une demi-heure je perds ma concentration... mais j'ai découvert un truc génial pour moi, quand j'ai l'impression que je perd ma concentration, j'écoute le livre au lieu de le lire, je veux dire à l'aide d'un logiciel sur ma tablette numérique et c'est une voix qui me lit le livre et je suis le texte en même temps. en plus je peux colorier des mandalas tout en écoutant le livre ou faire du scrapbooking.....

j'aime aussi jouer aux jeux vidéo sur l'ordi... genre les sims 3..ou du même genre. ;)
Modifié en dernier par Molly999 le 24 janv. 2015, 20:23, modifié 1 fois.
Molly999

Message par Molly999 »

feemystere a écrit :Oh et point de vue séries, j'écoute Walking dead, The Originals, Vampire diaries, Stargate La porte des étoiles et Atlantis.
En ce moment, c'est La Voix qui occupe mes pensées et me crée beaucoup de plaisir :) Sinon j'ai regardé Kaamelott (toutes les saisons).

As-tu des suggestions ou coup de coeur? :mrgreen:

Bien, pour ce qui concerne les livres de Science-Fiction et Fantastique:

Pour les livres, j'ai adorer lire :

- la série de Délirium Laurent Olivier ( Science-Ficiton, fantastique, dystopie)
-La série Birth Marked de Caragh M. O'Brien (Science-Fiction, dystopie)
-La série Glitch, de Heather Anastasiu (Science-Fiction, dystopie)
-La série Divergence de Vérinica Roth, je suis une vrai fan du film, et du livre... la suite du film est sensé sortir d'ici mars 2015 ou février..

-La série Uglies de Scott Westerfield, Inside out de Maria V Snyder, Sentiment 26 de Gemma Malley..

comme tu vois, j'aime bcp la Science-Fiction et Fantastique... :D

Et pour les séries télé,, si tu aime la Science-fiction et l'action,....

Je te conseile :Continuum la série est vraiment génial... je l'ai découverte par hasard.. .i y a trois saison, et il en font une quatrième!!! :) Il y a tout dans cette série... de l'action, de la science-fiction..

Un résumé:

En 2077, la société a évolué vers un état policier. Un groupe de terroriste sur le point d'être exécuté arrive à s'évader dans le passé, avec à sa poursuite un protecteur (policier), Kiera.

En 2012, elle rencontre Alec, l'inventeur de la technologie de surveillance électronique du futur et entame la poursuite des évadés avec les policiers locaux. Alec et Kiera s'interrogent sur l'éventuelle transformation du futur…

un lien : http://seriesaddict.fr/Continuum/721/

J'écoute aussi La voix... j'aime bcp... et Unité 9.... j'écoute pas bcp d'émisison québécoise mais ces émission là j'aime bien.. ;)
Répondre