La marche comme exercice cardio-vasculaire

Répondre
Nath2727

Re: La marche comme exercice cardio-vasculaire

Message par Nath2727 »

Salut Soleil,

au fur et à mesure que tu vas marcher l'exercice va devenir de plus en plus facile, tu vas t'habituer. Et puis faire de l'activité physique donne aussi beaucoup d'énergie. Au début tu seras fatigué, ensuite tu en redemanderas. Tu peux aussi faire un petit jogging minuscule de 15 mn, ça aussi ça donne pas mal d'énergie. T'es pas obligé de te chronométrer, tu peux aller à une allure de tortue comme moi et ça te fera du bien pareil. En plus, avec le jogging, ta perte de poids sera plus rapide, même si on trouve qu'on avance pas.
Le temps ne respecte rien de ce qui a été fait sans lui.
brigadier

Message par brigadier »

Salut Soleil, Bienvenue

Nath à raison un peu plus au fur et à mesure, et tu parcourras de plus grande distance.N'hésite pas à faire des étirement pour ne pas avoir trop de courbature le lendemain.Tu peux peut être même prendre du paracétamol pour te soulager la première semaine avant de te coucher.
Bon courage et bonne marche ;)
Arnoo

Message par Arnoo »

Bonjour

Moi j'en fait régulièrement. C'est largement moins fatiguant mais extrêmement efficace pour s'entretenir physiquement. Seulement, il faut quand même que ça soit fait sur une longue distance pour que ça soit efficace. Il faut également surveiller son rythme cardiaque à l'aide d'une montre fitness pour éviter tout excès.
Répondre