Exercices faits de la journée

Répondre
peluche

Exercices faits de la journée

Message par peluche »

Vu que je suis une personne absolument pas sportive, je me suis trouvée bonne ce matin d'aller à mon parc à quelques pas de chez-moi (parc de la Visitation), j'ai fait environ 1hr de sortie ce matin. J'aime les températures fraîches, on dirait que l'été m'amortie au plus au point ne tolérant pas la grosse chaleur. Mon parc est très gros, et vivifiant, j'y habite depuis mars, je commence juste à apprécier mon nouvel environnement. Pour 540 $ par mois, je trouve que c'est un beau luxe. Je pensais qu'à cause de mon adaptation serait de déménager ailleurs l'année prochaine, mais vu que je n'ai pas de compte d'hydro à payer, ça me retient de faire un autre changement qui pourrait nuire à ma santé. En plus d'aller au dépanneur et revenir, ma psy m'a dit de faire une sortie par jour, même si ce n'est que pour faire le tour du bloc. Moi j'ai la chance d'aller au parc, c'est une sortie que j'apprécie quand même pour me ressourcer et voir mes familles de canards. C'est juste ma difficulté à vivre dans un sous sol, mais j'imagine que je vais m'habituer. J'ai même nettoyé mon entrée de dehors, et un peu celle du propriétaire. Passer le balais les feuilles ont déjà commencer à tomber. Là je vais arrêter car je suis un peu étourdie. Ce doit être mon nouveau médicament qui fait effet.
Bonne fin de semaine, tous ;) Linda
[color=#00Persévérance est mon nom ! Bonne journée de la part de Peluche00BF][/color]
ardens

Re: Exercices faits de la journée

Message par ardens »

Salut Peluche, en plus d'avoir fait de l'exercice tu as vu du positif :P Ça fait du bien au moral de prendre l'air et de regarder la nature. Tu peux en profiter gratuitement vas y profites en :!: :!:
feemystere

Re: Exercices faits de la journée

Message par feemystere »

ardens a écrit :Salut Peluche, en plus d'avoir fait de l'exercice tu as vu du positif :P Ça fait du bien au moral de prendre l'air et de regarder la nature. Tu peux en profiter gratuitement vas y profites en :!: :!:
Je seconde!!! Bravo Peluche et reviens-nous écrire de ces moments tout simplement agréables et simples qui nous font du bien!
Prend soin de toi et à bientôt =-)
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»
Répondre