Ma routine

Répondre
La_realite

Ma routine

Message par La_realite »

J'ai programmé mon horloge biologique en fonction de ce qui me fait du bien sans prendre en considération ce que les autres peuvent émettre comme commentaire.

Voilà ma routine du matin

Je me lève très tôt même lorsque je ne travaille pas!

Je prend un petit déjeuner santé

4 oz de jus de mon choix
1/2 pamplemousse
1 yaourt avec céréale de mon choix

Je fais 45 minutes de vélo sur place
20 minutes d'exercice au sol

Je fais mon lit, ramasse mes traineries et je pars dans la douche

Durant la journée
Je sors dehors pour prendre une marche ou autre activité au moins 30 à 45 minutes selon mon temps libre.

L'idéal c'est de travailler ou d'aller à l'école à temps plein pour stimuler notre intellect.
Je m'oblige de lire à tous les jours pour garder une concentration et me changer l'esprit
Je m'arrange pour côtoyer des gens régulièrement
Et je m'occupe de mon chat!

Bref, le soir, lorsque je me couche, je suis habituellement brûlée!
Si j'ai des crises d'anxiété, je m'arrange pour boire de la tisane et prendre du relaxol.

J'essaie de préserver jalousement une vie saine car c'est la base de mon équilibre émotionnel.

P.S. Je ne sais pas si ça fait ça aux autres mais j'ai remarqué que lorsque j'ai une petite crise de boulimie, je mange du junk food , chips, chocolat, bcp de sucrés, ce qui provoque, une baisse du moral intense par la suite. Lorsque cela m'arrive, ça me prend deux jours pour remonter la pente. Donc, j'évite tout ce qui est cochonnerie car je dérape à ces moments-là.
mllepourquoi

Re: Ma routine

Message par mllepourquoi »

Wow.
Continues!
Tu as l'air très motivée!
Moi la motivation manque. et la constance!! Je peux le faire une ou 2 journées super motivée mais j'abandonne vite la routine. ET j'aime pas la routine!
Mais wow ! C'est super de voir que tu as trouvé la solution à ton anxiété :)
Répondre