Idée d'activité.

Répondre
Billieboo

Idée d'activité.

Message par Billieboo »

Je parlais avec ma psy, elle me disait que je devais me trouver des activitées, des passes-temps. Elle m'a demandé ce Que j'aimais. Ma réponse :RIEN! Je lâche tout! La chose que j'aimais (avant d'avoir mes enfants) c'était sortir clubber, faire du sexe et me saouler! J'oubliais un instant mon mal de vivre omni-présent, mon anxiété et je me sentais devenir une super women le temps d'une soirée. Je ne peux plus faire ça, je commence à être vieille ( un gros 35), un hypothèque en banlieue, des enfants. Des reer. Je suis rendu une adulte ! Mais une adulte perdu, triste et mélancolique. J'essaie de me reconstruire une routine. Pas facile depuis l'arrivé de ma petite dernière. Avez-vous des idées d'activitées stimulantes, qui pourrais reallumer ma flamme intérieur?

Anya

Re: Idée d'activité.

Message par Anya »

Bonjour,

Nous avons le même âge et apparemment le même problème.
Je n'ai envie de rien, rien ne me fait vraiment plaisir. Par contre j'ai envie d'avoir envie et de vivre des émotions positives. Et pareil (enfin presque ...), j'adorais aller danser, boire et draguer. Alors oui, maintenant je suis grande et en couple, et donc ce n'est plus vraiment possible.
Je n'ai pas de hobby, en tout cas qui me plaisent. Ce que je fais, c'est uniquement par nécessité. Et à force de me répéter ça, j'ai fini par oublier que même dans ces situations, il y a des trucs sympas qui peuvent arriver à me faire sourire ou rire. En fait j'ai réussi inconsciemment à me fermer la porte des petits plaisirs, et à de nouvelles expériences, à des opportunités de trouver des amis ou des activités qui pourraient ma plaire. C'est ma psy qui m'a aidée à m'en rendre compte.

Alors je n'ai pas d'activité particulière à te proposer si ce n'est d'ouvrir les yeux bien grands. Alors peut être que tu n'es pas dans le même cas que moi. Mais on se sait jamais?

Bon courage à toi!

ViewSonic

Message par ViewSonic »

Moi c'est pas les idée d'activitée qui manque pour me défoulé...c'est autre chose. Moi a l'age que j'ai...boff j'ai fait mon temps dans les discos..mais j'avoue parfois ca me manque..,La banlieue es une bénédiction...meme que c'est rendue trop peuplée..et j'ai hâte et j'espère d'avoir des petit enfant.

Que tu sois en banlieu ou en ville avec ou sans enfant...a 35 ans..mon dou...tu as des possibilité sans limites ou presque.

Chaque personnes a des intérêts quelconque pour des loisir ou passions...

essaye ca:
quand t'écoute la télé...tu triple quoi? Du genre..aie ca l'air cool...bon...oh un trip culinaire, artiste, physique....ect...

Si ca te tente et ca dépend de tes enfants de leur gout et intérêt, ages etc..y,a beaucoup de truc pour les jeunes pour lesquels tu peux faire du bénévolat..comme ca tes enfants font un activités...tu fais du social..pis y'a toujours des partie bin le fun juste pour les bénévole...

Ensuite: si t'ai en banlieu bien creuse, pas d'auto, pas de soulier...part en courant au plus vite...joke plate...

35 ans...j'espère que t'ai pas seul...pis parle a ton conjoint..etre pris toute seule a maison avec un jeune enfant quand les plus vieux sont a l'école...pis que notre vie se résume a allez travaillé, faire a manger, du ménage..les dvd...bien la...y'a un problème...

Ouais c'est important de te trouver des truc juste pour toi que tu aimes faire seule ou avec des amies..bonne chance.

feemystere

Message par feemystere »

Tout à fait d'accord avec ViewSonic! :idea:
«Une VRAIE RÉUSSITE inclut aussi la santé, l’énergie, l’amour de la vie, l’harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l’esprit.»

Répondre