Importance de la msrche

Répondre
MissLemn

Importance de la msrche

Message par MissLemn »

Bonsoir,
C' est ma première intervention sur ce forum. Brève présentation : 62 ans, tag, retraitée du secteur de l'éducation ( adaptation scolaire) depuis 7 ans. J' ai commencé à marcher régulièrement depuis que j' ai cessé de fumer il y a 8ans. Comme beaucoup d' ex fumeurs, j' ai pris du poids et j'ai décidé de modifier mon alimentation et de faire de l'exercice. La marche est facilement accessible et demande peu d' équipement. Beau temps mauvais temps, je me ballade et chaque fois je me sens toujours mieux. L' anxiété a diminué et je peux poursuivre ma journée. À bientôt!
Ouena

Re: Importance de la msrche

Message par Ouena »

Bienvenue sur le forum! Oui l'exercice est un puissant médicament, j'en fais pas assez, merci pour l'inspiration. Et bravo pour la cessation de la cigarette ;)
MissLemn

Message par MissLemn »

Merci Ouena
ef2003

Message par ef2003 »

L'exercice comme la marche quotidienne est un élément crucial à mon établissement. Je suis atteint de bipolarité type I, possible trouble d'anxiété généralisé et définitif trouble panique (rémission) avec un fond phobie sociale. Sans ma marche de 20-50 min à tous les jours, je ne fonctionne pas bien. Aussi, boire beaucoup d'eau et ne pas consommer d'alcool aide beaucoup à être plus stable.
Stéphane

Message par Stéphane »

Bonjour,
c'est vrai qu'on ne prend plus le temps de marcher dans notre vie de tous les jours, c'est bien dommage
Pour ma part, la course à pieds me donne ce genre de résultats aussi (mais pas possible tous les jours)
A bientôt
Répondre