Recherche de témoignages pour J'avance en marchant

Activités et informations provenant de Revivre
Répondre
Bruno Collard
Administrateur

Recherche de témoignages pour J'avance en marchant

Message par Bruno Collard » 22 août 2018, 14:44

Bonjour utilisateurs du forum de Revivre,

Vous savez peut-être que nous organisons l’événement de collecte de fonds J’avance en marchant qui aura lieu le 30 septembre prochain d’une rive à l’autre de Montréal. L’événement contribuera à financer les si importantes actions de Revivre (vous êtes bien placés pour le savoir !).

Pour faire la promotion de l’événement et ainsi assurer son financement, nous aimerions le positionner dans les médias. Nous voulons approcher quelques journalistes et leur proposer de faire un petit reportage mettant en vedette une personne ayant été aidée par Revivre.

Nous recherchons donc un volontaire pour se prêter au jeu. Nous sommes bien conscients qu'il s’agit d’un défi considérable de s’afficher ainsi dans les médias. Si vous vous sentez prêt dans votre cheminement à relever ce défi, sachez que vous feriez certainement une différence.

Voici les critères de la personne que nous recherchons :
Ayant reçu les services de Revivre et qui peut témoigner de la différence qu'ils ont faite dans sa vie;
À l’aise de partager son expérience et de potentiellement parler à la radio et/ou apparaitre à la télé;
S’exprimant très bien en français (et idéalement en anglais également);
Disponible pour donner quelques entrevues de maintenant à l’événement (selon la demande qui est difficile à prévoir).

Merci d’avance pour votre précieuse aide!

Karrel Cournoyer
Chargée de projet J'EM
karrel.cournoyer@revivre.org

Répondre