type 2 sous antidépresseur

(maniaco-dépression)
Répondre
uhwt

type 2 sous antidépresseur

Message par uhwt » 26 mars 2019, 17:45

Salut!

Depuis que je suis traité pour la bipo ça a pas mal changé avec le temps, je suis passé de type 1 à type 2.

J'ai pris pas mal de stabilisateurs d'humeur, avec certains mixs j'ai resté stable pour un bon bout.

Mais mon problème c'est plutôt la dépression... Avez-vous des expériences avec les antidépresseurs? c'est pour une courte période? j'ai oublié de le demander à mon psych

En ce moment je suis sous Remeron depuis environ 1 semaine et tjrs pas d'effets secondaires (j'ai du lithium aussi)

lizzouee

Re: type 2 sous antidépresseur

Message par lizzouee » 26 mars 2019, 21:47

Salut uhwt!

Je suis type 2 aussi et j’ai pris du prozac pendant 5 ans jusqu’à temps qu’une augmentation de dose me rende dans un gros high mais sinon pas d’effets secondaires! J’ai pris du remeron quelques mois mais c’était pour m’aider à dormir donc je suis pas sure quels sont ses effets pour la dépression..

Maintenant je prends du lamictal (c’est un stabilisateur d’humeur mais pour les épisodes dépressifs) pour la dépression et ça m’aide vraiment beaucoup! Le seul problème c’est qu’il faut l’augmenter lentement pour éviter une grosse réaction cutanée causée par le médicament mais ma psychiatre m’avait prescrit du wellbutrin en attendant.

J’espere que tu vas trouver quelque chose qui fonctionne pour toi tu nous en donneras des nouvelles!

3.14R

Message par 3.14R » 01 avr. 2019, 00:12

Bonne journée de poisson d'avril uhwt :D

lune610

Message par lune610 » 15 avr. 2019, 20:54

Vous n'aviez pas de high sous ces AD?
REMERON ET WELLBUTRIN?

Mon psy ma prescrit remeron a 7.5 et jai peur de prendre du poids🙄

Répondre