diagnostique ??

(maniaco-dépression)
Répondre
lune610

diagnostique ??

Message par lune610 » 06 mai 2018, 10:35

mon nouveau doc est pas sur de mon diagnostique parce que cest pas clair vu que je suis médicamenté et fonctionnelle depuis longtemps. jétais suivie depuis 20ans les premiere année jétais dépressive, ca durer 5 ans avecla valse des AD qui ne me remontaient jamais. mon ancien doc a décidé d'essayer epival ca été lHorreur comment jallais mal. ensuite le lamictal+effexor m'ont sorti de la brume et jai gardé ce combo pendant env5 ans. apres mes 2 grossesses mon état a changé je me suis mise a devenir agitée , agressive, irritable, (toujours a ressasser, remettre en question mon travail, mon couple, etc) avec les AD, on en a essayé plusieurs et cest le seroquel a petite doses qui a changé ma vie et m'a permis de retomber amoureuse de mon chum, avoir du plaisir dans mes relation travail, faire la paix dans ma tete.
Mon nouveau psy a recu mon dossier avec une supposition de bipo 2 ou trouble personnalité limite :shock: . en racontant ma vie.. il dit que vu que je n'ai jamais fait franchement de gros HI combiné a une dépression , a part de l'agitation de la pensée sur AD alors il doute du bipo 2. je veut depuis changer mon seroquel vu les effets secondaire et il me dit quil nY a aucune molécule comme le seroquel donc je suis devant un mur de médicament a son avis. cest en baissant mon seroquel que l'agitation, les pensée l'énergie et l'irritabilité +++ est revenue. jai tenté par moi meme de diminuer mon lamictal ' pour voir' a l'automne et je pense avoir fait un état mixte sur qques jours tellement jallais mal jai donc remonter.
je ne me reconnait pas vraiment dans le TPL...
je suis quoi finalement??!! et surtout...je me sens prisonniere de ce seroquel :roll:

Répondre