Je ne veux pas voir personne et je suis convaicu que c'est la bonne chose à faire, est-ce normal?

(maniaco-dépression)
Ouena

Re: Je ne veux pas voir personne et je suis convaicu que c'est la bonne chose à faire, est-ce normal?

Message par Ouena » 24 mai 2018, 14:22

Je ne sais pas quel médicaments tu prends, mes certains doivent être arrêtés graduellement pour ne pas souffrir inutilement. Peux-tu faire ça avec ton médecin?

An_Ne

Re: Je ne veux pas voir personne et je suis convaicu que c'est la bonne chose à faire, est-ce normal?

Message par An_Ne » 24 mai 2018, 14:48

Je prends du tegretol..

J'imagine que c'est comme tous les autres, je baisse à chaque semaine la même quantité que je l'ai augmenté.

Mais oui, j'ai averti la secrétaire de mon psychiatre tantôt.

Ouena

Message par Ouena » 25 mai 2018, 11:56

Si tu crois que ça t'aide pas tu fais bien de diminuer, sage décision d'avertir ton psychiatre. Comment c'est aujourd'hui?

An_Ne

Message par An_Ne » 25 mai 2018, 12:17

Quand je sors, je ne vais pas bien.

Je ne me reconnais pas. Des choses que j'aime habituellement recommencent à être des corvés, sont difficiles à faire ou me gossent tout simplement et me prennent beaucoup d'énergie.

Énergie que je veux garder pour mon gars et moi.

Pis c'est ça.. C'est difficile dans ma tête.

Je veux juste être une mère pour mon gars.

Ouena

Message par Ouena » 26 mai 2018, 07:09

Quand est-ce que tu vois le psy?

An_Ne

Message par An_Ne » 26 mai 2018, 07:50

13 juin.

Je me suis préparé à recevoir mon gars et ça fonctionne. C'était juste pour une journée hier et ça m'a fatigué beaucoup. Je me suis couché la même heure mais levé 2h plus tard presque...

En tk. Au moins je suis là avec lui. Je me pose beaucoup de questions, je me demande si ce que je lui dis c'est correct ou si je lui dis de la merde...

Tk.. Je suis beaucoup plus insécure sur mes capacités et mon intelligence que d'habitude et je doute de moi...J'arrete pas de me poser des questions intérieurement.. J'ai peur que de ne plus entendre mon gars parler tellement c'est fort et vite dans ma tête.
Je pense qu'on pourrait dire que je fais beaucoup d'anxiété. C'est ça de l'anxiété?

Tk il part bientôt et revient mardi pour 5 jours... ouf...

C'est plus facile seule. Me gérer moi.

Ouena

Message par Ouena » 26 mai 2018, 16:29

Ouin c'est un peu loin de 13 juin, pas facile quand on se pose un tas de questions. Je te trouve pas mal bonne de t'occuper de ton garçon alors que ça feel pas trop et que ça va vite dans ta tête. C'est bien que tu t'accroche à ça au moins, prends soin de toi, c'est important si tu veux être là pour ton garçcon.

An_Ne

Message par An_Ne » 26 mai 2018, 16:48

Juste mon gars.. et moi...

Je me sens un peu différente d'à matin. Mais c'est vrai que ça va vite.. Je suis bizarre..

An_Ne

Message par An_Ne » 26 mai 2018, 16:57

C'est correct le 13 juin.. je ne sais pas trop ce qu'il peut faire pour moi..

Je ne sais pas trop si les médicaments fonctionnent ou pas.. Je pense qu'ils réduisent un peu mes états mais je ne sais pas si c'est les médicaments ou le temps..

Je me sens mieux qu'à matin et je me sens bien chez moi.

On dirait que là, je voudrais sortir mais je ne veux pas parce que je ne veux pas dépenser d'énergie et ne plus en avoir lorsque mon gars va venir mardi ou me taper une migraine..

Tk...

Ouena

Message par Ouena » 27 mai 2018, 09:22

Si tu sors aujourd'hui, n'auras-tu pas le temps de récupérer avant mardi?

Répondre